Astuce pour rendre les lettres des pneus MICHELIN ou HUTCHINSON blanches comme celles des mobs de circuits, de salons ou de magazines avec un correcteur de bureau

Voila, suite a un de mes articles dans le forum ( http://forum.mobcustom.com/vt28353-the-xr-dark-race-de-magnum-racing-xr-du-45 ) je vous donne ce conseil pour faire les lettres de vos pneus MICHELIN ou HUTCHINSON en blanc comme les mobs de circuits, de salons ou de magazines, alors vous utilisez : un correcteur de bureau ( " blanco " ), ça prends pas beaucoup de temps ( 15 minutes maximum ), c’est pas chere 3 € ( 5 ml de correcteur pour les deux pneus de chaques cotés )et c’est simple, ça tient très bien ( testé et approuvé sous la pluie ! 002.gif ) MAIS FALLAIT Y PENSER !!! ( place au photos ) : 724d99ab.jpg

cd0b95e9.jpg

Certains y ont déja pensé, mais apparement, ça jauni au soleil, et ça finit par ce craqueler au bout de quelques semaines…

Sans critiqué c’est fait à l’arrache on dirait …

je lai fait c’est super en 20 minute c’est fait pas cher et sa tient 3 mois environ et sa ne jauni pas

Pour faire un travaille impecable faudrait démonter la jante pour bien etre à plat et qu’il n’y ait pas de coulée.

et pour pas se faire chier a virer les jantes on appuie la mob contre un mur on la penche bien et sa coule pas et le blanco adhere bien sur la gomme des pneus

oe c’est cool mai bon faut faire sa bien et propremen^^

Moi un pot l’a fait avec le blanco ben a force il c’est craquellé et tout et parti! et sa tien pas trop a l’eau aussi!

a leau je peux te dire que sa tient puisque sa a résisté a la pluie et au carsher pour moi sa ne jauni pas sa tient 2 3 mois aprés sa craquelle un peu et 1 mois aprés faut le refaire mais sa fait stylé cool.gif

Je sais pas avec un pot sa tenné pas a l’eau!

Surement qure sa depend de la marque! chacun a une compossition differente

Citation :
Sans critiqué c'est fait à l'arrache on dirait ...

Il existe des stylo blanc fait exprès pour se genre de manip et qui résiste aux années, intempéries et déformation et qui est pratique pour pas déborder et faire ça nickel !!!!

Ba je vous dirais ça dans deux mois, mais ça tient sous la pluie selon la composition ! 002.gif (merci mobeur83 d’etre avec moi ^^)

Maintenant, il y a même des pinceaux, pour être encore plus précis !

Sur mes Michelins d’origine j’avais mit du rouge sur les lettres !! Au pinceau avec peinture pour exterieur… ça faisat nickel mais maintenant j’ai des Sava et je vais le refaire !! EN BLANC ( beaucoup plus flash )

désoler mais ultra connu ! il existe des crayons spécial à cette effet sur la bécanerie wink.gif

Citation :
[quote author=Gugus link=topic=28819.msg321295#msg321295 date=1174417958]
Sans critiqué c'est fait à l'arrache on dirait ...

Il existe des stylo blanc fait exprès pour se genre de manip et qui résiste aux années, intempéries et déformation et qui est pratique pour pas déborder et faire ça nickel !!!!
[/quote]

rolleyes.gif
Citation :
désoler mais ultra connu ! il existe des crayons spécial à cette effet sur la bécanerie wink.gif

C'est se que j'ai est c'est super pratique!
Mon pneu( car je n'ais pas 2 pneu car j'ai encore que une Jantes... oui je me tais 017.gif )
Et sa tien bien!
Mais bon il parait qu au fils des temps sa jaunie !

Du blanco c’est pas fait pour, de toute facon… Mais si ca tient quelques semaines et que ca laisse pas de vieilles traces sur le pneu, ca reste une bonne astuce. (Connue)

le stylo a 5 euro sur la bécaneir et 9euro de port
alors que le blanc tout le monde en a et sa marche bien aussi

pareil, moi j’ais pris celui de ma soeur, et ca fait quelques mois que ac tient nikel 002.gif