Astuce pour trouver des baguettes chromées de réservoir à bas prix pour mobylette

salut tout le monde smiley.gif

je voie pas mal de personnes qui cherchent des baguettes chromé de réservoir… et qui quand elles en trouvent en bon état les payent à prix d’or undecided.gif

mais voilà, le prix est bien souvent injustifié, en effet un rouleau de 3m de jonc coute 4€ frais de cochons inclus sur ebay. mon père en avait acheter pour son tracteur, je lui en ai piqué une longueur pour mettre sur ma mob, ça y va nikel, cela fait un an qu’il est en place, il n’a pas bougé, il est comme neuf.

je précise que je ne fait pas de pub… mais j’aime pas voire les gens se faire avoir par des prix bien trop élevé.

http://cgi.ebay.fr/BANDE-BAGUETTE-CHROMEE-ARGENT-6MM-3M-POUR-VOITURE-DECO-/280910082890?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item41678bb34a

voila, en espérant que ça en aidera certains smiley.gif

c’est sympa d’en faire profiter tout le monde! +1 mérité! 002.gif

oui, bonne trouvail! smiley.gif +1 002.gif

bien de rien les gens smiley.gif
ça c’est aussi à ça que sert le fofo, partagé les petites astuces de chacun, donc en voici une des miennes smiley.gif

Wouw shocked.gif

Sa rentre nickel sur la tranche au milieu sur 51 ? shocked.gif

Si oui, +1 et je sors la carte de crédit autoartyb9.gif

oui oui, ça rentre nikel wink.gif
une photo ou on le voie 002.gif
fetechezmaximemob042.jpg

Uploaded with ImageShack.us

commandé ^^

c’est clair ça vaut grave le coup !

Chez moi ça coute 4 euros le mètre il me semble. Et c’est pas chromé, mais pailleté en plus loool

+1 pour l’astuce !

je sais que j’avais faillit en prendre du phosphorescent, pour 5€ les deux mètres Fumeur07.gif
mais finalement, vue que mon père avait du chrome en rab… j’ai pris du chromé smiley.gif

Ca peut rendre méchant une baquette phosphorescente !
Apres faut que sa aille avec la peinture de la mob.

Avec une durite d’essence phosphorescente et autre petite touche, ça peut faire un joli final !

on peux aussi faire un rapel sur un garde boue… sur une bulle… ce jonc se pose sur toutes les arretes… je m’arrête là, je vais pas non plus vous donnez toutes mes petites idées, une foie que j’aurais fini on verrat, je posterais surement des photos 002.gif

Citation :
on peux aussi faire un rapel sur un garde boue... sur une bulle... ce jonc se pose sur toutes les arretes... je m'arrête là, je vais pas non plus vous donnez toutes mes petites idées, une foie que j'aurais fini on verrat, je posterais surement des photos 002.gif

En tout cas j'ai commander et 58.gif +1

En passant tu à un très beau chrome sur ta brèle tongue.gif

c’est pas une nouveaute
salamandre tu n’as pas du lire mon poste garage car c’est ce que j’utilise sur toute mes becanes depuis plus de 03 ans , d’ailleurs j’en avais cite la provenance ainsi que le prix wink.gif

en tout cas ca me confirme une chose c’est que la plupart regardent les photos mais ne lisent pas les textes

en tout cas tu fais bien de le rappeler ca fait pas de mal

Citation :
c'est pas une nouveaute
salamandre tu n'as pas du lire mon poste garage car c'est ce que j'utilise sur toute mes becanes depuis plus de 03 ans , d'ailleurs j'en avais cite la provenance ainsi que le prix wink.gif

en tout cas ca me confirme une chose c'est que la plupart regardent les photos mais ne lisent pas les textes

j'ai chopper ton garage en cour de route... et j'ai pas tout lue le début... je suis arrivé il y avait au moins 60 pages et j'ai pas pris le temps de les lires, je le reconnais. mais depuis j'ai lue chaque page avec attention car j'aime bien se que tu fais, en plus on y trouve pleins d'astuce mécanique pur, ou simplement de recyclage... je pense par exemple à la transformation d'une jante tambour en jante à disque via une joue de pédalier de 103... la création de jante... ou encore la pose d'une photo sur un cadre... j'en passe, mais ce sont juste quelques exemples, ceux qui m'ont le plus marqué car il risquent de m'être utiles un jour
perso je lie ton parking attentivement, les autres je sais pas
Citation :
c'est pas une nouveaute
salamandre tu n'as pas du lire mon poste garage car c'est ce que j'utilise sur toute mes becanes depuis plus de 03 ans , d'ailleurs j'en avais cite la provenance ainsi que le prix wink.gif

en tout cas ca me confirme une chose c'est que la plupart regardent les photos mais ne lisent pas les textes

Tu sais il y a tellement de pages, cry.gif certains survole ou lise en diagonales, je passe environ 30 min sur le site par jour, c'est pas forcement suffisant pour lire ou rattraper le retard des parking, certain on autre chose à faire d'aussi intéressant ( tout simplement être dans le garage a bricolé la brèle tongue.gif)

Un exemple tout con, j'ai passer 3/4 d'heure a lire et chercher dans les pages dans le parking de fantome pour savoir comment il pollisé car il ne voulais pas ré-expliquer...

Si il avais fait un article... (Je critique en aucun cas et ne porte aucun jugement, sa se comprend)

Le mieux pour moi personnellement, c'est de faire des tuto de tout ce qu'on fait ou ce que l'on trouve pour faire vivre la section mob' RÉGULIÈREMENT de nos parking.

Sa manque un peu de fraicheur on va dire... Mais on si attache tellement a cette section qu'on la pardonne wink.gif

Quand je vois chez nos amis mécacustom ou scoot, ils ont des astuces et des tuto tout les jours en "Articles".... les nôtres devienne vieux, les photo sont pas terrible etc... sa tombe en lambeau je trouve.

Il fraudais qu'on se trouve le temps chacun d'y remédier 002.gif

Bonjour, ce sont les baguettes que l’on trouve dans les magasins de pièces auto tel que Feux v…t, Nor…to,… pour protéger en priorité les flans de portière contre les chocs sur la peinture.
Ou pour le tuning. Dans ce cas on en mets partout cheesy.gif

3.5 euros les 4 baguettes chromés.

Ca existe depuis plus de 10 ans et utilisé dejà sur des mob de 1990.

Celà reste un bon moyen de cacher des défauts ou de se protéger des arètes vifs.