[size=18px]L’outillage:
1 élastique, 2 pinces-étau, 1 marteau et les machoires neuves et leur ressort en V.
Avant le remontage profitez en pour nettoyer toutes les pièces, dépoussiérer , dégraisser et passer un coup de toile émerie à l’intérieur du moyeu[/size]
[size=18px]1ère étape:
Pour plus de confort servez vous de la roue comme moyen de maintien du flasque de frein, en le positionnant retourné sur l’axe de la roue[/size]
[size=18px]2ème étape:
Metre en place les machoires neuves sur le flasque et les maintenir en position, à l’aide l’élastique[/size]
[size=18px]3ème étape:
A l’aide des pinces-étau mettre en place le ressort neuf, ce n’est pas facile, il faut trouver la bonne position des pinces (serrage et tenue efficace du ressort tout en laissant les extrémités du ressort dégagées), armez vous de patience on finit toujours par y arriver [/size]
[size=18px]4ème étape:
Féicitation vous avez réussi, enlever l’élastique[/size]
[size=18px]5ème étape:
Il ne vous reste plus qu’à retourner le flasque de frein dans sa position normale et de remettre en place le petit ressort de rappel
Rodez vos freins neufs en évitant les gros freinages lors des premières utilisations[/size]
bine expliquer et bien detaillé +1
Pourquoi tu dit +1 sa sert a rien tu n’a pas 50 messages !
Citation :
Pourquoi tu dit +1 sa sert a rien tu n'a pas 50 messages !
Pourquoi tu dit +1 sa sert a rien tu n'a pas 50 messages !
+1 veut pas dire +1 karma ..... et sa sert à rien de dire sa !
ok
Je supprime si tu veut se message inutile
Belle photo , Bien expliquer
=> Bon topic
Bon boulo
Merci a toi ça ma beaucoup aidé !
bien expliquer c’est niquel pour les débutants (comme moi ^^)