Astuces et techniques pour les virages en enduro sur chemin de terre, gravier et sable - Pilotage de 50 à boîte

Bonjour.
Je voudrai des astuce pour les virage en enduro ( Chemin de terre,Gravier,Sable)

Quand je les prend j’ai l’impression d’avoir ma roue avent qui va partir angry.gif

L’avent shocked.gif mois j’kiff que la moto chasse de l’arrière mais jamais de l’avent… sinon regarde ta préssion tu doit en avoir trop

Okay Merci wink.gif
Ouai sa fait peur quand c’est lavant :frowning:

PS : 1.7 Kg La pression ?

ton pneu est encore bon ?

Oui je pensse je suis pas encor sur le truc qui previent ( Perdu le nom )

Sinan il s’use a l’enver mes crampons c’est la route ou pas ?

1.7kh ? je crois que j’ai 900g tongue.gif

Oula.
Tu fait que de l’enduro toi ?

ouai que sa je fait 1km de route pour fair l’enduro pénard

Okay 58.gif de ton aide wink.gif

Mais si tu fait de la route les 900kg vont pas etre bon pour te penché dans les virage

Ouaip :S

J’essayerai de baisser un peut genre 1.3

éssaye en 1.3kg sa devrait allez mieu

Ouaip 002.gif

Mai avec le temp ki a la je sort pas tro :S

Apres la pluie c’est le top la foret ou els grande monté raid de boue cheesy.gif Mais bon chacun a un temp préféré ^^

Vent froid la :cry:

+1 Pour toi smiley.gif

• 1 rendu dommage pour le vent froids au pire sort la DouDoune tongue.gif

Merci du + 002.gif

Ouai au pire ^^

Freine surtout pas du frein avant pendant l’enduro et sa marchera tranquillement cheesy.gif

Jfrene toujour de l’avents et pas de problem faut juste pas tener un stopi !

Je fait du cross depuis longtemps,et la je fait de l’enduro,sérieusement,pas les chemins de traceteurs…

Le frein ar avant tout…parler avec de l’experience,70%avant et 30%arierre en enduro,aller je veut bien … 60%av et 40%ar(pour les peureux) wink.gif

Et même en dessente,je freine les 3/4 du frein avant,et quand ca freine plus asser ou ca commence a glisser,tu prend l’arierre,après je freine pas,sauf pour m’aretter je ralentie juste la vitesse,et ca passe toujours tout seul wink.gif