Astuces pour réaliser des wheelings avec un scooter peu puissant : conseils, réglages et modifications

bonjour a tous
je souhaite avoir des astuce pour arivé a faire des weeling vu que mon scoot n’a pas vraiment de patate
comment faire, que rajouter, quel reglage a faire svp

mes un embro 002.gif sinon donne un coup de cul 002.gif

commence sur le première place et fini sur la deuxième 002.gif

ok 58.gif
d’autre conseil svp??

allège tes galet de 1Grs mais tu perdras en pointe.

jy est deja fait sa change rien
merci quand meme

ptetre qu’avec une réhausse tu y arriveras mieux, perso je n’ai jamais testé la réhausse mais ceux qui font du stunt en ont souvent.

ensuite, faut gérer tongue.gif

Citation :
ptetre qu'avec une réhausse tu y arriveras mieux, perso je n'ai jamais testé la réhausse mais ceux qui font du stunt en ont souvent.

ensuite, faut gérer :P

non il faut pas de rehausse, au contraire pour lever plus facilement il faut quoi soit bas a l'arrière et haut à l'avant,
ensuite pense à donner un bon coup d'amorto avant tu les rentre une bonne fois pour mettre un coup de ressort pour donner une impulsion

ensuite du wheel ca sert a rien ! pour niquer tes amortos , ta fourche , tes jantes ! ca sert a rien

surtout te tuer toi ca sert a rien

Effectivement l’aterissage est pas souvent en douceur xd
Moi j’ai ma fourche qui claque a chaque fois :s bref moi ce que je fait c’est que je me met bien en arriere et comme dit precedemment tu saute sur la selle et donne une impulsion des bras il devrais levé…

Citation :
[quote author=<> fanou <> link=topic=132738.msg1843270#msg1843270 date=1279573992]
ptetre qu'avec une réhausse tu y arriveras mieux, perso je n'ai jamais testé la réhausse mais ceux qui font du stunt en ont souvent.

ensuite, faut gérer tongue.gif

non il faut pas de rehausse, au contraire pour lever plus facilement il faut quoi soit bas a l'arrière et haut à l'avant,
ensuite pense à donner un bon coup d'amorto avant tu les rentre une bonne fois pour mettre un coup de ressort pour donner une impulsion
[/quote]

c'est vrai ça parrait logique rolleyes.gif

Il y a pas besoin de faire de modif moteur ou quoi pour arriver a faire des wheel …
Meme origine tu peut y arrivé , il faut juste la technique et trouver la bonne place .
Entraine toi et sa passera tout seul 002.gif

perso je ne connais qu’un seul mec qui te lève n’importe quel scoot.

certes certaine il le fait a genou mais sinon il les lève tous.

moi aussi je connais un mec en speedfight 1 full origine, il arrive à lever très facilement

faut avoir la technique

mais 1 rehausse et pour commencer mais ton cu sur la 2eme place et des ton scoot se lance mais le cout de cu mais au debut tu va galerer et oublier pas de freiner a temps 002.gif

Mets des galets légers…? lipsrsealed.gif

Citation :
ensuite du wheel ca sert a rien ! pour niquer tes amortos , ta fourche , tes jantes ! ca sert a rien

surtout te tuer toi ca sert a rien

completement d'accord ! et si tu ve faire des weeling sur voix publique tu risque de finir bigruns77qi6.gif

arrête de dire sa abime la fourche car si tu pose trankil c’est pareil que un dodane et il demande de laide et pas le message (oe les weeling ses pourrie) angry.gif

et pour revenir au sujet mais toi derrière et mais ter pied par terre et tu tire des qu’il se lance et il va se

lever mais oublie pas le frein et quand ton scoot descent accélère sa évite de claquer ta fourche bon

courage mais si tu entraine en 2 semaine tu lèvera mais prend pas la confiance car c’est pas en 2 semaine

que ta tous les réflexe 002.gif et si en lever ton scoot a pas de reprise enlève ta boite a air et mais un cornet