SALUT A TOUS
je voudrais savoir si c’est possible de prendre les 100km/ avec un cylindre piston gilardoni culasse polini carburation de 15 et transmission 10*54 et vario d’origine
pour cela je vais avoir un vario malossi et j’ai préparé mes transferts et carters et je pense changer ma transmission
donc finalement que dois je changé pour prendre les 100km/h
merci beaucoup
C’est un combien de cc ton kit ?
Pour moi, ça va pas être rien d’aller à 100, surtout avec ton 15
c’est un 50 cm3 mais je pense changer le 15 pour un 17.5
meme sa va etre dur !
oui un 17.5 si tu prépare ton moteur
un bon vario avec une grande palge, une transmition plus longue car la 10*54 :-X
pot ninja g2 open carte noir
et sa devrait aller surement p!!
C'est un combien de cc ton kit ?
Pour moi, ça va pas être rien d'aller à 100, surtout avec ton 15
humhum
si c'est un 15 phbg ça marche nickel

c'est une mbk ou une pigeot ?

100km h cest tout a fais pausible.
salut
tu as une bonne config
mais pour aller à 100km/h, changes de carbu (17.5 au moins)
et mets de bons clapets (carbone),
rectifies tes carters,
règles bien ton vario et ta transmission
enfin mets un pot type ninja g2-g3, ou bidalot rp
et bon courage
a+
salut
tu as une bonne config
mais pour aller à 100km/h, changes de carbu (17.5 au moins)
et mets de bons clapets (carbone),
rectifies tes carters,
règles bien ton vario et ta transmission
enfin mets un pot type ninja g2-g3, ou bidalot rp
et bon courage
a+
surtout pas sur un gilar mec




tu met en pot :
popy gold , g3 , ultima , rgd speed .

ne prend pas cette transmition la c’est vraiment pour accélération prend du genre 12/46 avec pot ninga g2 vario grande plage prepa du cylindre …
alél bonne continuation et bon courage
et puis se poste c’est plustôt prépa ou conseille astuce : vitesse aprocsimative
salut
Question transmis ne mes pas 12/46 C’est trop long. Mais plutôt du 12x52 ou 12x54. Sa sera deja plus facile à tirer. Change de variateur. Ne laisse pas l’origine, j’ai roulé pas mal de temps avec et la configue qu’il y a en dessous, Je dépassait pas les 94km/h. Au passage le bidalot G1/G2 est très bon
bye
[quote author=spyg@mers link=topic=54307.msg632399#msg632399 date=1196711336]
C'est un combien de cc ton kit ?
Pour moi, ça va pas être rien d'aller à 100, surtout avec ton 15
humhum
si c'est un 15 phbg ça marche nickel

c'est une mbk ou une pigeot ?

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J'parlai d'un SHA, j'suis pas con, je sais que les PHBG marche fort
Pour moi perso sur ma mbk 51 av10
j’ai une transmi 11*45
un gigleur de 68 au lieu de 54
filtre a aire d origine seulement g ecrater un peu l entrer d aire et j ai enlever une grille sur les 3 du filtre voila
pot d origine
94 km/h compteur voiture en me baissant pour faire moin de prise au vent
la je vais essayer avec un pot de detente bidalot parce que le pot me bride quand meme on dirait il va exploser en plus il se fissure du au vibration
Sur MBK et peugeot les plateaux ne sont pas les mêmes ce qui fait que la transmition n’a rien avoir … Donc il faut savoir de quoi on parle .