bonjour j’ai trouver ca sur le net
http://www.leboncoin.fr/vi/86438024.htm?ca=17_s
j’ai achetais le carbu, le probleme l’argent a etait encaisser , et le vendeur ne me repond plus ni téléphone fixe et portable même les e-mails, on a affaire a un arnaqueur, méfier vous de cette annonce
merci a toi pour cette anonce foireuse
merci , sympas de le signaler
ta payé comment ?
ta payé comment ?
avec des €€€

jcroyait qu’il avais payé en ancien franc
Nan mais en cheque ou liquide ?
a mon avis si y dit que sa a eter encaiser c’est par cheque car tu peut voir avec les cheque quand c’est encaisser
Mec, désolé d’être cru comme ça, mais faut vraiment être un ane …
Un 19 phbg neuf a 20 euros, faut vraiment être con pour envoyer la thune, une arnaque comme celle la est trop flag, l’annonce est trop bien faite, le prix trop bas, il cherche juste a mettre en confiance avant de récolter …
Le pris aurais était plus haut, genre 50 euros, ok que tu tombe dans le panneau, mais la
je lest signaler sur leboncoin elle va bientot etre suprimer defininitivement du site
normalement, je croit que si ta son numéro et les preuves qu’il a encaisser ton cheque tu peut aler au comissariat porter plainte et il peuvent le retrouver .
jerems1384 je suit peux être un âne ,mais tu vois j’avais appelai par téléphone, j’ai parlais avec le mec sur msn pendent 1 heure presque ,après je fait peux être trop confiance au gens ,mais tu voie tous le monde n’ai pas arnaqueur, je pense? et pour le carbu 'j’en avait déjà trouver un a ce prix la .enfin t’en pi pour moi comme dirai l’autre.
pour le bon coin je les et prévenue aussi
tu porte plainte pour abus de confiance et extroquerie
Hum je suis d’accord avec jerem, par contre porte plainte, ça sera toujours ça
Il a quel age ? Si il habite chez ses parents, essaye de les avoirs
Hum je suis d'accord avec jerem, par contre porte plainte, ça sera toujours ça

Il a quel age ? Si il habite chez ses parents, essaye de les avoirs

Oui et en ++ si tu a discuter avec lui au tel tu sais que ce n'est pas un faux numéro donc je pense que la police peut le retrouver
Sinon tu a deja essayer de l'appeler avec un autre portable ?
trouve quelqu’un qui habite pas loin du forum et qui est près a faire un petit détour chez lui récupéré le carbu
Franchement les types comme sa faut aller les fracasser, je vien d’envoier des sous pour un carbu 19 (50€)
je ne sais pas si c’est de l’arnaque mais bon les type on leur fait confiance et tout sa mérite d’aller les fracasser si tu reçois rien au bout de 1 mois…
oui c’est de l’arnaque.je viens de passer commande pour une fourche de tzr aussi sur le bon coin
j’espere je me ferais pas arnaquer.
re, bon l’annonce a étais supprimer , et les téléphone toujours sur répondeur ,mémé sa maison personne ne répond ,je v’ai réessayer demain
mais je n’ai plus grand espoirs
ya t’il quelqu’un dans le 55
essaye de l’appeler a partir d’un autre telephone (un numéro qu’il conais pas )
Sinon ta son nom de famille ?
bonjour j’ai déjà tous fait mémé les parents ne réponde pas ,mais je ne lâche pas affairé et oui j’ai son nom
martin maxime