voila je vous dit attention il ne faut surtout pas mélanger 2 liquide de refroidissement different exemple liquide de refroidissement de bonne marque ( de voiture genre VW ( G12 ) ) et une de bas de gamme car cela peut avoir des effet corosif (
exemple cette aprés midi culasse de volkswagen ronger par le liquide de refroidissement !!!
voila je vous dit sa pour vous prevenir aprés c’est a vous de voir !!!
ok a toi pour l’astuce mr l’mecano
merci mec +1 ça nous évitera une merde
aussi si je dit sa c’est car une personne de MBC voulait faire un violet donc mettre du G12 ( liquide de refroidissement V.A.G ( Volkswagen Audi Groupes ) ( qui est déja un liquide de refroidissement qui résistent a - 50° )
et il voulait mélangez avec un bleu pour donnez le violet mais sa pourais lui bouffer son joint de culasse puis aprés attaquer la culasse etc etc
donc essayer de ne pas trop mélangez plusieur marque de liquide de refroidissement !!
Merci pour le conseil
Le liquide pour voiture normal, c’est à dire celui qui n’est pas rose, bouffe l’aluminium. Dans certains véhicule il faut mettre du rose pour éviter ce problème.
ben nous c’est tous du rose
et une voiture a du vouloir mélangez car il devait manquer de liquide ben la sa en bouffait encore plus et en déculassant ben la culasse été rongé ! donc voila
Moi c’est du bleu et ca l’a toujours été même à l’achat
Moi c'est du bleu et ca l'a toujours été même à l'achat

donc voila en gros il ne faus pas faire de mélange de plusieur liquidde de refroidissement

Mais si tu veut changer de liquide de refroidissement tu le purge et après tu peut le changer nan ?
si tu veut le changer tu le vide
moi j’ai un nitro (désolé du squoutage de post)et j’ai une question
ses a peut prés tout les combien de bornes qu’il faut remettre du liquide moi sa fait 2 mille borne et j’en est toujours pas remit
ben c’ets pas suivant le nombre de kilométre c’ets si il en manque c’est tout