/!\Attention, plaques d'immatriculation/!\ : Amende injustifiée, usurpation de plaque, précautions à prendre

Salut à tous, alors voilà, un membre du forum a eu un problème,

en effet, il a recu une amende à payer venant de marseille alors qu’il habite de l’autre côté de la france…

C’est tres certainement du au fait qu’il n’ai pas masqué sa plaque sur une photo dans le parking et une personne a copié la plaque…

Pour éviter ceci, il vous suffit avant de prendre la photo de mettre du scotch ou autre sur la plaque pour la masquer , ou alors retoucher la photo à l’aide d’un logiciel…

Voilà, si une personne s’est faite « piquer » son n° de plaque, ca risque de recommencer…

Je pense que c’est au bon endroit(ou alors le forum mobylette générale), si il faut le déplacer, j’espere que les modos le feront

Vous voilà prévenus, faites très attention wink.gif

Je vois pas comment il pourrais copier la plaque ? Pour faire une plaque on donne la carte grise !!!

Je sais pas si ce sujet est bien placé, mais tu as raison, toujours planquer ses numeros.
Amende venant de Marseille, ca m’étonne pas, Marseille quoi MDR.gif

Citation :
Je vois pas comment il pourrais copier la plaque ? Pour faire une plaque on donne la carte grise !!!

Tu peux en faire des maisons, ou alors certain magasin son plus laxiste…

oui 58.gif d’informer les menbres de mon probleme je fille virer ma photo et demain go la gendarmerie,ca ma foutu le moral en l’air j’aurait mieu du jammais faire ses plaques!!!

Citation :

Bah quand tu fais des plaques pour une remorque ya pas besoin rolleyes.gif

T'fason avoir son numéro de plaque sur internet c'est la mort , c'est pour sa que les voitures de meeting les masque wink.gif

Mon père avais été faire une plaque pour sa remorque et il faut la carte grise de la voiture !!!

franchement désolé pour toi ces quand même dégueulasse de voir des personne capable de faire cela

Citation :
Mon père avais été faire une plaque pour sa remorque et il faut la carte grise de la voiture !!!
tu pars en hors sujet la .

les gendarmes cherche pas a savoir si c’est vraiment en regle si non pu personne roulerai
donc tkt tu fais une fausse plaque certain verifie pas et tu ai Baiser quoi
gaffe cacher vos plaques

Citation :

Mon pére a était faire immatriculer 3 remorques et pas besoin de carte grise ::)
Sa dépend du magasin

Mais bon la loicw est bien dans la m***** se serait cool que sa n'arrive pas a d'autre !

Donc tout ça pour dire , cacher vos immat sur les photos que vous publiez sur les forums ou site publique .

merci ludo , je lock le sujet , ça ne sert a rien de tergiverser sur la question . 002.gif