Bonjour, je crois que j’ai un gros problème
Je retape un allumage défectueux bidouillé par l’ancien propriétaire d’une 103 RCX, que je remplace par un MVT premium à rotor interne.
Déjà, il avait soudé la clavette, j’ai galéré pour la retirer puis à poncer car cela faisait une petite bosse à cause du point de soudure.
Il a aussi fallu que je retire le carter et que je rabote des vis pour faire passer la platine.
Et là, je m’aperçois que le rotor ne rentre pas à fond dans le stator, est-ce que c’est normal ?
Est-ce que l’ancien propriétaire n’aurait pas remplacé le vilebrequin petit cône par un vilebrequin gros cône ce qui expliquerait pourquoi ça ne rentre pas à fond ?
Salut Baratte,
Petite règle du forum, il faut se présenter d’abord. esssaye de le faire sinon un modo peut te tomber dessus
Sinon pour répondre à ta question, effectivement ca a tout l’air d’un gros cone ce que tu as
j’ai sorti un vieux vilo gros cone pour le mesurer
Si ton mvt est un pour petit cone, c’est foutu.
Franchement vue l’état de ton vilo, change le. prendre un petit cône et ca passera
Bon courage pour la suite