Aucun numéro de cadre sur Peugeot 103 de 1971 sans suspension arrière - Recherche d'emplacement

Bonjour ou bousoir les mobeur cheesy.gif
alors voila je vais bientot peindre une 103 de 71. Donc les premiere sans suspension arriere.
Et mon probleme est que je ne trouve pas de numero de cadre pour l’imatriculer.
Certe j’en ai un mais a moitier car la plaque des mines est casser en 2 sad.gif.
Voila si quelqu’un sait ou ce numero est marquer je suis preneur car j’ai regarder sur la colonne de direction mais rien vu.
J’espere que jai ete clair.
Cdlt Hugo
merci

es-ce la peinture d’origine car moi même sur un cadre que j’ai acheter aucun plaque et par magie après un ponçage jusque la ferraille les numéros son apparue .
ils ne sont pas sur la plaque mais imprimer sur la ferraille j’espère t’avoir aider.

si se n’est pas sa c’est que la plaque a etais enlever et jamais remise ou enlever et perdu! Et là bah t’es pas dans la t.gif .

Les numero de cadre sont marquer sur la plaque mines ou sur la colonne (c’est des numeros directement frappé sur la feraille) si tu a pas se numero ou pas la plaque mines, soit il te faudra retrouvé un cadre qui a ses numeros, soit tu pourrat jamais l’immatriculer undecided.gif

c’est exactement sa et bah la t’est dans la m… ou alors tu prend un vieux cadre vraiment naze , limite tu va a la casse et tu récupère la plaque sur une 103 du même model que toi (même si ne pas la même année mais il faut absolument le même model car il existe : 103 vogue , 103 mvl , 103 spx ,…).

voila après la met où toute les plaque des mines se mettes.
j’espère t’avoir aidée .

Dac 58.gif ben je vai poncez jusqu’a la feraille pour voir.
Merci

Salut

Citation :
Les numero de cadre sont marquer sur la plaque mines ou ET sur la colonne (c’est des numeros directement frappé sur la feraille)

Sur tous les véhicule a moteur que j’ai pus voir , (Peugeot/ Honda / Suzuki/ Yamaha/ BMW /Alpina )
il y as un N° de gravé sur une partie du chassis /cadre + une plaquette métallique

Sur Peugeot 103 le N° est gravé sur le coté gauche de la colonne de direction

p1030811.jpg

possible mais j’ai eu que 2 cadre sous met yeux donc je suis novice , mais si les numéros ne sont pas sur plaque ils sont surement sur la colonne wink.gif .
je me coucherais moins bête 58.gif cheesy.gif .
le seul problème c’est que normalement les numéros frappés sur la ferraille doivent ressortir , a mon avis mes numéros on du être poncés a plusieurs reprise .

Les miens on presque disparu seulement avec un bon apret + peinture.

sinon si ca peut te donner un peut d’espoir 017.gif moi mon av 42 a la pref il me l’on imatriculer avec le numéros de moteur ^^

A oui pas bete sa l’idee du numero de moteur.
Mais est ce qu’il est possible de retrouver le numero de cadre avec le num du moteur sur le certificat de conformiter?
Je n’ai pas eu le temp de m’en occuper lipsrsealed.gif

oui c’est possible normalement les deux sont liés …

sauf…
si c’est pas e moteur d’origine sad.gif

Citation :
oui c'est possible normalement les deux sont liés ...

sauf...
si c'est pas e moteur d'origine sad.gif

Pour ma part, j'ai immatriculer ma XR blanche, j'avait la culasse polini (donc pas de culasse origine avec les num')

J'ai prit mon numeros cadre et les numeros d'une culasse AV10 LC qui trainai dans mes pièce et c'est passé nickel smiley.gif

Merci pour vos reponses.
Ce matin j’ai poncer a nu la colonne de direction et je croi bien que les numero ont ete meuler car on ne voit que 2 chiffres mais je n’arrive pas a les lire!
Bon apres il me reste les num du moteur tongue.gif
pour conclure je n’est que 5 numero sur 7 sad.gif
Je vais voir avec mon pro 002.gif

J’ai des plaques min si tu veux que je peux te passer car je ne m’en sert pas smiley.gif

bon je viens de relire , , jusqu’au environ de 1983 si je me trompe pas , il n’y avait pas de numero gravés sur la colonne , le gravage du cadre est apparu apres , donc pour ceux qui ont des vielles becanse avec une plaque supportant le numero eviter de meuler vos cadre, par si vous avez pas de plaque de ce type et qu’il vous semble que le cadre supporte plusieurs couche de peinture oui

Citation :
bon je viens de relire , , jusqu'au environ de 1983 si je me trompe pas , il n'y avait pas de numero gravés sur la colonne , le gravage du cadre est apparu apres , donc pour ceux qui ont des vielles becanse avec une plaque supportant le numero eviter de meuler vos cadre, par si vous avez pas de plaque de ce type et qu'il vous semble que le cadre supporte plusieurs couche de peinture oui

c'est ce qu'il me semble aussi, les numéros sont uniquement sur la plaque sur les anciennes, c'est ce que j'ai pu constater
et je me pose la question pour celle avec plaque vgac (plus récentes), je me demande si c'est pas pareil car les numéros sont juste après le vgac sur la plaque huh.gif

et les numéros sont bien gravés sur le cadre pour celles avec plaques "Peugeot mtc, type t0.." mais jamais vu les numéros à la fois sur cadre et plaque huh.gif