Aucune étincelle, problème d'allumage sur pocket bike - Pas d'étincelle, fil manquant, bobine d'allumage, vis d'allumage

Jai un soucis avec ma pocket bike parce que jai pas dallumage aucune etincelle jai aucun fil qui sort de lallumage normal ? Merci de maider

J’ai ses 2 fils la qui sorte du commodo :

img0218pr.jpg

Uploaded with ImageShack.us

et j’ai cette bobine d’allumage mais comment la branchée ? :

img0219rg.jpg

et voici l’allumage sur la photo il manque la vis du millieu mais elle est pas de soucis ^^ mais par contre il y a 2 pas vis aussi sur l’allumage mais aucune vis normal ? et pourquoi une fois que j’ai enlevé la vis du millieu de l’allumage impossible de le retiré ? 58.gif de maidé ! :

img0226xz.jpg

J’ai besoin de votre aide au plus vitte 58.gif !!

les deux pas de vis a coté du cylindre sont pour la bobine rolleyes.gif

Jai regarde et enfaite il manque la platine dallumage

il manque pas de platine,juste ça :

http://www.dirtbike.fr/bobine-d-allumage,fr,4,1003.cfm

la bobine je l’est elle est meme sur les photos il manque bien la platine d’allumage !

il manque pas de platines…

et tu vois bien que c’est pas la bonne bobine comme sur le liens que je t’ai mis.
donc bon.

si c’est la platine d’allumage peux etre que c’est pas le bon mot mais c’est sa c’est sur car meme si j’ai la bobine il y a bien des fils qui se branche sur cette bobine qui eux viennent de la platine d’allumage …

J’abandonne.

courage.

sur pocket aucune platinne d’allumage rolleyes.gif la platine tient le startor et la dessu le startor est incorporé a la bobine donc il n’y a pas de platinne

http://forum.autocadre.com/uploads/monthly_07_2009/post-15336-1248334430_thumb.jpg là voilà point barre.

tu n’a pas la bonne bobine car il manque le trou pour les 2 vis déjà,ensuite déjà sur le volant moteur tu a deux aiment incorporé,il passe devant la bobine et voilà ce qui fait l’allumage.

la je comprend pas expliqué moi comment on peux avoir du jus dans la bougie si rien n’est relie a elle appart l’antipatate le fil de lantipatate le machin (??) et ensuite il y a bien quelque chose qui s’y acroche a ce machin ??

et expliqué moi ce qui me manque s’il vous plait pour que je puisse commandé la pièce au plus vite et désolé d’etre si tete de mule tongue.gif

Ba ton petit fils,il se relie juste au coupe circuit,c’est tout.

enfaite ma bobine je la met a l’emplacement des deux trous de ta photos que tu ma s montré ? et c’est tout ? parce que moi je lavais mit sur le cadre acroché vite fait c pour sa sa norai jamais marché xD

voilà.