Augmentation du gicleur après changement de pot d'échappement - Combien de points ajouter?

Bonjour, j’aimerais savoir de combien de point a peut pret je dois augmenter mon gicleur apres changement du pot ?

Merci.

normalement c environ 5 point mais faut voir apres
voila 002.gif

Oki 58.gif smiley.gif

moi j’ai fait 10point de plus et sa merde trop!!

c normal que sa merde car ta tro dessence qui arive baise le un peu

s est difficile a dire tu voie en fonction de ta bougie noir trop riche blanc trop pauvre .

Ben tu fais une pointe de 20sec à peut près pui tu vérifit la bougie!
Si l’isolant de l’électrode centrale est marron foncé (chocolat au lait à chocolat noir) et le culot de la bougie encrassé et humide, la carburation à plein régime est trop riche, il faut monter un gicleur principal plus petit.

Si l’isolant de l’électrode centrale est blanchâtre, la carburation à plein régime est trop pauvre il faut monter un gicleur principal plus gros.

Avant de changer de gicleur pour un plus petit ou un plus gros déterminez la marge (par exemple: culot trés blanchâtre : +5points) pour aller vers le bon gicleur

Aller ciaoOooOoo …

Je peut pas la faire monter a 9000 tours au point mort pendant 20s ? sa serais plus simple ^^

faut aussi jouer avec l aiguille,et le gicleur secondaire wink.gif

Citation :
Je peut pas la faire monter a 9000 tours au point mort pendant 20s ? sa serais plus simple ^^

le moteur ne sera pas en charge donc inutile

Question ? : Est-ce que de changer son gicleur fait avancé plus vite ( je sais que sa fait consommé plus pas besoin de le dire smiley.gif rolleyes.gif) (j’en est un de 115 sur ma beta)

Citation :
faut aussi jouer avec l aiguille,et le gicleur secondaire wink.gif


c'est si compliqué que ca ?? shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif

moi je pense qu'en changeant le gicleur par rapport a la bougie (apres une petite pointe parce que 20 seconde si le culot est tres clair je pense qu'on serre)...


P.S: autre question, qu'est ce qu'il faut demonter (reservoir ? carenages ?) pour pouvoir changer le gicleur ?

si tu a bien acces a ton carbu tu peux juste demonter la cuve le gicleur se trouve dessous.

sa dépend tu pot que ta mis mais c’est entre 5 et 10 point .

Citation :
Question ? : Est-ce que de changer son gicleur fait avancé plus vite ( je sais que sa fait consommé plus pas besoin de le dire smiley.gif rolleyes.gif) (j'en est un de 115 sur ma beta)


Un gicleur sert de réglage et non de performances.
Citation :
moi je pense qu'en changeant le gicleur par rapport a la bougie (apres une petite pointe parce que 20 seconde si le culot est tres clair je pense qu'on serre)...


c'est pour ca qu'il est conseillé de mettre un gicleur trop gros pour commencer 002.gif
Citation :
[quote author=offspring85 link=topic=41359.msg486256#msg486256 date=1186080879]
moi je pense qu'en changeant le gicleur par rapport a la bougie (apres une petite pointe parce que 20 seconde si le culot est tres clair je pense qu'on serre)...


c'est pour ca qu'il est conseillé de mettre un gicleur trop gros pour commencer 002.gif
[/quote]

Pas trop non plus, il faut être raisonable.

c’est sur ^^
mais c’est mieu que de sérré 017.gif