Augmentation puissance et vitesse scooter Yamalo 4T 50 cm3 chinois – Amélioration performance moteur scooter

salut.gif salut.gif salut.gif salut.gif
J’ai un scooter Yamalo 4T 50cm3…
sa fait 5mois que j’ai conduit un scooter mais maintenant j’ai envie d’augmenter sa puissance ou même sa vitesse!!!.. help.gif help.gif

je voudrais bien savoir qu’est ce que je doit modifier en premier lieu!!! help.gif help.gif help.gif help.gif
Yamalo 4T 50 cm3…
moteur standars…

Pièces jointes :

1236520_160042867526512_836755857_n.jpg

Salut ,le problème sur ces moteurs ,c’est que si tu garde la cylindrée d’origine ,bah tu peut guerre espérer aller plus vite . undecided.gif Un cdi racing et un vario racing ,a la limite mais il ne faudra pas espérer monter a 80 km’h .

Citation :
salut.gif salut.gif salut.gif salut.gif
J'ai un scooter Yamalo 4T 50cm3....
sa fait 5mois que j'ai conduit un scooter mais maintenant j'ai envie d'augmenter sa puissance ou même sa vitesse!!!... help.gif help.gif

je voudrais bien savoir qu'est ce que je doit modifier en premier lieu!!! help.gif help.gif help.gif help.gif
Yamalo 4T 50 cm3...
moteur standars..


salut

avant de poster , 58.gif d aller te presenter , tu peux aussi lire les regles du forum au passage 002.gif

merci

smiley.gif moderateur > ok !

…est ce que je peux aussi changer de pot d’echap??

Citation :
smiley.gif moderateur > ok !

..est ce que je peux aussi changer de pot d'echap??


sur les moteurs 4t , l echappement n influe pas ; donc aucune raison de le changer , a part peut etre le liberer un peu pour que les gazs sortent plus facilement , mais tant que tu reste d origine , sa servira a rien 002.gif