Augmenter la puissance du moteur de TZR : astuces, modifications de carénage et optimisation économique

salut a tousse je refait une tzr est je voudrait astuce pour la modifié carrénage pit aussi augmenter la puissance du moteur.(sans trop se ruiner)

Tu as combien de budget ? Pasque bon certaine personne sans se ruiner serai 200e et d’autre 2000e tu vois l’truc tongue.gif

pour gagner en perf sans ce ruiné je te conseil de changer le pignon d’origine par un 14 sachant que d’origine tes en 11 et sa avance pas !! tu gagne 30 km/h pour 10 euro 017.gif !! aussi non tu met un pot et la sa te revient largement plus cher !!

je metrer 150 a 200 euro.

donc dans c’est cas la je te conseil de metre un pot si tes d’origine prend un conti il est pas mal et trés hestetique , ou bien un scr !!

conti pour 250 sa va pas il y a mieux 002.gif et si tu prend un scr il faudrat caser un carbu de 19 donc 90euro en plus du scr corse nan moi je dirait du yasuni 180euro sa rentre plus dans ton budget et comme sa tu peux changer de pignon en prime :stuck_out_tongue: sinon le scr 178euro avec les frai de port =) donc plus un carbu de 19 conte 250 le prix du pot conti MDR.gif

oui exacte je lui conseil conti parce que c’est ce que j’ai 017.gif sinon j’avais testé hebo et sa marchais vraiment bien !! mais c’est clair qu’il y a moin cher que conti wink.gif

Pas obligé de changer le carbu avec un scr… Sa sera un petit peu creux c’est tout! Un carbu de 19 ne fait pas gagner tant que sa…

Un carbu ne fait rien gagner les gens !
J’était en athéna 50 alu, carbu 16 et je suis passer a un carbu 21+cornet+bac doppler et j’ai eu a peine une petite difference !

Si tu a un gros budget après tu peux passer sur la totale, pot scr hm, kit 70, carbu 24/28 bac vforce, …

si le carbu facilite la monté en regimes , et évite un creux en bas regimes !! mais c’est sur que sa change rien point vu performance juste une conduite plus agreables !!

je n’ai jamais dit qu’un carbu augmenter la puissance de la moto j’ai juste que sa irais beaucoup mieux avec le scr corse 002.gif

Mouais …
Actuellement je suis en 70 athéna racing, carbu 21 et scr hm et j’ai toujours un petit creux, j’en ai toujours eu un et j’en aurais toujours, c’est le pot qui fait ça, avant de réussir a combler un trou entier bonne chance 002.gif

oui mais avoue que cela facilite la chose?

C’est pas 2 /3 mm de + qui feront une diffèrence…

Ben, pour ça il aurais fallu que je test ça avec le carbu de 16, la j’aurais pus te dire, mais j’ai pas tester donc bon !
J’ai juste essayer sur l’ancien athéna en 50 et j’ai limite rien senti quoi, donc avec juste un pot je trouve ça inutile wink.gif

Citation :
C’est pas 2 /3 mm de + qui feront une diffèrence…


+1.

Citation :
C'est pas 2 /3 mm de + qui feront une diffèrence...


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MEEEEEEEEEEEEERDE j'ai cliquer sur modifier en plus shocked.gif
Bon bah mon troisième double poste en 9152 messages cool.gif

+1 rendu wink.gif

j’ai tester sur l’orgine sans le carbu de 19 avec mon scr et après j’ai monter mon carbu de 19 et oui sa comble comême un peu les creux comême déja… bon après j’avoue il n’y a pas tans de différence mais comême p!!

bref j’suis chiant MDR.gif

150 a 200 e =X
Monte en pignon 13 ou 14 => 10e
Essaye de trouver un pot en occasion ( Scr si possible :stuck_out_tongue: )
Si il te reste un peux de sous un carbu en 19 occasion toujours wink.gif

met un pignon de 13 maximum sinon après t’ aura plus d’ accélération le top c’ est 12*47 002.gif