Augmenter la vitesse de la Derbi Senda Xtreme 2010 bridée sans débridage - Astuces et modifications du carburateur

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je pourrais augmenter la vitesse de ma Derbi neuve sans la débridée car un pote à moi n’a pas debridée sa Yamaha 2009 mais son Oncle a modifié quelque chose sur le carbu et a fait un trou dans le compteur de tour et maintenant il fait du 70 sur du plat, il monte beaucoup plus haut dans les tours ! Merci d’avance à tous

débride ton CDI ( si il monte plus dans les tours, il a débridé son CDI)
Sur la DT tu perce dans le O de Moric
Mais sur Derbi ,je connais pas du tout fais des recherches.

Lis ça si tu veux gagner des perfs en restant d’origine : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/meilleur-perfs-en-restant-d'origine-(vu-sur-le-site)/

mais tu aurais pu chercher quand même, ça va que tu es nouveau ! smiley.gif

Et puis n’oublie pas d’aller te présenter wink.gif

derbi n’est pas bridée ici donc oublie

A bon les Derbi n’ont pas de brides au CDI??
Je ne savais pas 58.gif de me l’avoir dit wink.gif

non pas au CDI, il y en a au pot, après une au carbu c’est les principal

Citation :
débride ton CDI ( si il monte plus dans les tours, il a débridé son CDI)
Sur la DT tu perce dans le O de Moric
Mais sur Derbi ,je connais pas du tout fais des recherches.


Y'a pas un autre moyen que en faisant un trou ? ( peur de me faire niquer au contrôle technique)
Merci smiley.gif

Non il n’y en a pas d’autres moyen apartde changer ton CDI

pourquoi il changerait de cdi alors qu’il n’est pas brider

Citation :
pourquoi il changerait de cdi alors qu'il n'est pas brider

/boulet c'est pas la meme personne que le premier post et il veut débrider son CDI donc il n'a pas une DERBI ;)
si tu lit sa présentation il dit qu'il vas avoir une YAMAHA DT.

c’est toi le boulet, c’est son pote qui a une yamaha

Derbi Senda Xtreme a lancé le topic et t il dit que sion pote a une DT

Citation :
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment je pourrais augmenter la vitesse de ma Derbi neuve sans la débridée car un pote à moi n’a pas debridée sa Yamaha 2009 mais son Oncle a modifié quelque chose sur le carbu et a fait un trou dans le compteur de tour et maintenant il fait du 70 sur du plat, il monte beaucoup plus haut dans les tours ! Merci d’avance à tous

loulou52310 a posé un question por savoir si il n’y a pas d’autres moyen pour debrider le CDI
De plus dans sa présentation, il dit qu’il vas avoir un DT , alors il la surement depuis puisque qu’il demande pour le CDI
Citation :
[quote author=pierre05 link=topic=132086.msg1833826#msg1833826 date=1278937971]
débride ton CDI ( si il monte plus dans les tours, il a débridé son CDI)
Sur la DT tu perce dans le O de Moric
Mais sur Derbi ,je connais pas du tout fais des recherches.


Y’a pas un autre moyen que en faisant un trou ? ( peur de me faire niquer au contrôle technique)
Merci smiley.gif
[/quote]

Alors moi je dit que tu est un bullit95dt2.gif , Réfléchis avant de parler

on parlait pas de la même personne désoler

Pas grave wink.gif

change le pot

Il va pas changer le pot si il veut rester d’origine et brider. Forum39.gif xD

Tu peux également changer ton pot !
Il y a des pot de détente homologué ( ex : hebo etc … ) 002.gif

Citation :
Tu peux également changer ton pot !
Il y a des pot de détente homologué ( ex : hebo etc .. ) 002.gif


Je Vois pas l'interet de balancé du pognon dans un pot pour le laissé homologué et donc continué a roulé a 45 km/h

tu roules au moins à 60km/h avec un homologué

bas moi jai le cpnti et homologuez et je fais du 100 avec