Augmenter la vitesse de mon scooter chinois (débridage, modifications, performances, vitesse maximale)

Salut, j’aimerais s’avoir comment faire pour que mon scoot chinois (de merde), monte a 80KM/H « sur du plat ». C’est un 4T, je l’ai débridé, on ma dit de mettre un Cornet Malossi MBK, pour que j’aille au moin à 70KM/H, mais bon je ne sais pas si c’est une bonne idée. Merci d’avance :slight_smile:

les cornet ne servent a rien a part pour faire plus de bruit et consommer plus… a combien monte t-il maxi ?
normalement c’est impossible de monter a 80km/h réels avec un scoot 4t juste débrider, pour atteindre cette vitesse c’est un nitro avec un pot.
si tu avance a 60km/H voir 65 c’est déja bien faut pas s’attendre a plus ein.

Ne confond pas nouveau fil et nouveau sondage wink.gif

le mien montait a 60 65 compteur voiture, j’ai jamais pu le faire monter plus undecided.gif

aurel54-54 tu dis sa pour moi ou pour nat-50 ? car bon dans le sondages il y avait deux propositions, scoot et scoot… donc bon MDR

Citation :
aurel54-54 tu dis sa pour moi ou pour nat-50 ? car bon dans le sondages il y avait deux propositions, scoot et scoot... donc bon MDR

Il te dit que quand tu veut faire post tu, ne te trompe pas entre sondage et nouveau fils de discussion, car là tu as fait un sondage qui sert a rien.

Pour ton scoot, le seul moyen c'est d'acheter des piéce, mais le prix est asser élevé.
Un scoot 50cc 4t peu monté jusqu'à 100km/h avec des piéces racing.
Tu peut trouver des kit 70cc, des culasse avec plus de soupapes, des pot, des vario, ....
Citation :
[quote author=titoo link=topic=172083.msg2386376#msg2386376 date=1312298261]
aurel54-54 tu dis sa pour moi ou pour nat-50 ? car bon dans le sondages il y avait deux propositions, scoot et scoot... donc bon MDR

Il te dit que quand tu veut faire post tu, ne te trompe pas entre sondage et nouveau fils de discussion, car là tu as fait un sondage qui sert a rien.

[/quote]

exactement wink.gif
Citation :

Pour ton scoot, le seul moyen c'est d'acheter des piéce, mais le prix est asser élevé.
Tu peut trouver des kit 70cc, des culasse avec plus de soupapes, des pot, des vario, ....
[/quote]

oui mais c'est pas moi qui est créer le sondage... MDR

Ois ok 58.gif smiley.gif. Dsl je ne cromprend rien sur ce site je voulais juste posais une question… e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png
Mais bon, j’ai esseyer de démarer mon scoot tous à l’heure, il ne démare plus… --'
Un pote ma nettoyé le carbu hier, donc sa allais mieux, mais aujourd’hui plus rien, je pence que je vais vite changer de scoot. :slight_smile:
Il montais à 60-65.

Citation :
[quote author=devils73 link=topic=172083.msg2386414#msg2386414 date=1312299558]

[/quote]

oui mais c'est pas moi qui est créer le sondage... MDR
[/quote]

Tu veut que sa soit qui MDR.gif c'est pas nous
enfin bref voilà quoi

oha.gif faut suivre ici xd

ohlalalala ! c’est nat qui a poser une question et qui a créer un sondage et un sujet, après moi j’ai répondue… je comprend vraiment rien vous êtes en trin de m’embrouiller c’est pas sympa ! MDR

bon retournons au sujet wink.gif

Citation :
ohlalalala ! c'est nat qui a poser une question et qui a créer un sondage et un sujet, après moi j'ai répondue... je comprend vraiment rien vous êtes en trin de m'embrouiller c'est pas sympa ! MDR

lipsrsealed.gif panneau29.gif

bon pas grave wink.gif c’est vrais je suis en trin de pourrir son sujet enfin son sondage… enfin bref MDR sinon pour ton scoot nat comme on te la dit tu peut toujours acheté des pièces style kit ect, mais faut mettre pas mal d’argent aussi, bien plus que sur un 2temps ! donc si cela ne te suffit pas 65réels bein autant en acheté un autre…

presentation des membre du forum obligatoir ! tout comme la lecture des regles … mp modo pour délocké