Augmenter la vitesse d'un scooter GILERA Stalker débridé (pot et vario) sans changer de pièces

help.gif
Salut à tous,
j’ai une idée qui me trotte dans la tête depuis longtemps…
mon scooter GILERA stalker débrider pot et vario tape du 80 (en descente wink.gif )
j’aurais voulu savoir si il y avait possibilité de gagner de la vitesse [/b][/b][/b]en plus sans changer les pièces ou du moins le pot car j’ai pas trop d’argent en ce moment angry.gif .
j’ai vu pas mal d’astuce par rapport au carbu etc… mais je commence depuis peu dans la mécanique donc je suis encore un novice on va dire mais j’ai soif d’apprendre Fumeur07.gif
si quelqu’un pouvait me dire quoi faire et si possible et sa serait vraiment sympa, un tuto.
merci d’une réponse bye wink.gif

tu peut commencer a changer tes ressort d’embrayage et de pousser … ca coute pas tres cher environs 15 euros pour les deux … smiley.gif

Ouai ,mais c’est pas sa qui va le faire aller plus vite en vitesse de pointe .

maintenant si tu veux gagner plus de vitesse il va falloire changer des pièces 002.gif
apres si tu peux pas mettre un pot tu peux essayer de mettre un variateur mais tu gangneras pas beaucoup, 5.gif km/h max

c’est le pot la premiere etape lipsrsealed.gif donc si tu change pas ton pot , tu pourras tout essayer , ton pot te bridera , c’est un pot comment ? catalytique ou type sport ? pasque sur les scoot recents commence a yavoir pas mal de pots type detente qui y sont d’origine !

Tu sait ,sur les stalker le pot ne bride pas vraiment ,j’ai eu l’occasion d’en testé un de 1999 ,sa marchait pas mal meme d’origine.

Citation :
Tu sait ,sur les stalker le pot ne bride pas vraiment ,j'ai eu l'occasion d'en testé un de 1999 ,sa marchait pas mal meme d'origine.

m enfin sa vaut peut etre pas un pot de dentente digne de ce nom rolleyes.gif

Sur stalker y’a juste une bride a couper sur le pot ,tu tappe du 80 compteur scoot après avoir fait sa ,je voit pas l’intéret de craquer 150 euros pour gagner 5 km’h .