Augmenter la vitesse et effectuer les réglages pour un Piaggio Typhoon sans nouvelles pièces

Posté le: 27 07 07 Sujet du message: piaggio typhoon .

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde , je suis en possession d’un piaggio typhoon
j’aimerai savoir comment gagner de la vitesse sans acheter de nouvelle piece , moteur debrider et pot debrider ossi . Avec quelque reglage jesperre encore gagner un peu de vitesse , mai jaimerai savoir kes ce qu’il y a a regler sur un typhoon et puis un peu d’aide 017.gif … ?
Merci d’avance tout le monde !
++ smiley.gif
PS = asser urgent SVP embarrassed.gif

Tu peut rien gagner sans rien n’acheter.

kel pot me proposer vous ? ( pour env une vitesse de pointe de 90 ) , et pour une meilleur accelaration ? kel piece .
merci d’avance ! huh.gif

Salut,
Si tu veut un pot pour la pointe : Bidalot S2
Si tu veut un pot pour l’acceleration : Bidalot S1

Si pour toi le Bidalot est trop cher le Leonvince ZX est un bon compromis pointe/acceleration a environ 40/50€ moins cher qu’un Bidalot !

Tu fait du combien actuellement ?

jfé du 75 environ ! 58.gif pour les renseignement , y’a kelke chose d’otr a faire??? pour la vitesse ?

Le pot ne te fera pas monter jusqu’a 90 ou alors vraiment tout juste !

Quand on n’install un pot il faut changer les galets ( ~10€ ), et le ressort de pousser ( ~8€ ), voir les ressort d’embrayage ( ~9€ )

Sinon pour gagner un peut plus tu peut acheter un Vario Multivar ( ~75€ )

Tu peut gagner un peu de performance ( surtout au niveau accel ) avec un carbu 17.5 et pipe d’ADM qui va avec ! ( ~ 80€ )

Sinon ta la solution du Kit 50cc ( ~120€ ) ou du Kit 70cc environ au meme prix mais attention le kit 70 est illégal wink.gif

et est ce ke vous saver ou est ce ke je peu trouver un kit 50 cc ?? smiley.gif

Maxiscoot.com wink.gif

ok 58.gif bcp ! jvé voir’ sa ! cool.gif 002.gif

mais si tu mais un kit 50 maiun pot ossi

Oui, un Bidalot S1 ou S2 d’adapte tres bien sur un kit 50 wink.gif

est se que le doppler est bien pour les kit 50?

Si tu kit 50 moi j’conseil le Yasuni Z wink.gif

et un ensemble carbu 17.5/pipe/boite a clapet sa serait le top ou sinon juste le carbu 17.5 pour un kit 50 sa serait vraiment bien…
a+