Augmenter ma vitesse sur X Power avec pot Pro Gun, gicleur de 115 et pignon de 14

bonjour

j’ ai une x power tout d’ origine sauf un pot pro gun , un gicleur de 115 et un pignon de 14

je fait du 80 quesque je pourrait faire pour augmenter ma vitesse?
merci

Citation :
bonjour

j' ai une x power tout d' origine sauf un pot pro gun , un gicleur de 115 et un pignon de 14

merci
tu doit avoir la couronne d'origine encore parsque 80 avec un pot...(tien d'ailleur que vaut se pot niveau perf..?) essaye de voir conbien de dents a ta couronne (a mon avis 60..)
Citation :
bonjour

j' ai une x power tout d' origine sauf un pot pro gun , un gicleur de 115 et un pignon de 14

merci
slt g une x-limit avec un pots conti et je fait du 120 le reste est d'origine

BRAVO, VAS TE PRESENTER!!!

non mais sérieusement, tu fais 120 en chutte libre???

Citation :
bonjour

j’ ai une x power tout d’ origine sauf un pot pro gun , un gicleur de 115 et un pignon de 14

merci

tu as peux étre le moteur qui fatigue, un mauvais réglages carbu

quel est la couleur de ta bougie a chaud?

moi j ai peur de quand j aurais ma moto elle sera surement juste debridee et d origine j aurais bienvoulu mettre un pot mais que dois mettrepour que le reste suive sans que se soit trop cher???

la courone est d’ origine mais on m’ a conseiller de mettre une courone de 48

mais le moteur a juste 1600 km donc si il fatigue deja :confused:

Citation :
la courone est d' origine mais on m' a conseiller de mettre une courone de 48

mais le moteur a juste 1600 km donc si il fatigue deja :/
si vraiment tu ve de la pointe et si t po trop lourd met une couronne de 46 et un pignon de 14 et un petit pot conti
Citation :
bonjour

merci
met une couronne de 46 ou 48

mais la a 80 je tourne deja a 10000 tour minute donc pignon de 14 ne va pas suffire

Citation :
mais la a 80 je tourne deja a 10000 tour minute donc pignon de 14 ne va pas suffire
oui mai i fo ke tu change ta couronne
Citation :
[quote author=gnod-sbyin link=topic=108297.msg1435380#msg1435380 date=1248624423]
oui mai i fo ke tu change ta couronne
[/quote]

Arrete de poster toi, sinon c'est un averto !! t.gif angry.gif

Va lire les règles, apprend a écrire et arrête de dire de la merde 58.gif putain

As tu revu la compression, les segments, réglage carburateur etc … ?

oula moi je ne m’ y connais pas du tout je touche les truck de base ^^ smiley.gif

met une couronne un peu plus petite mais pas trop non plus parce que tu ne va plus pouvoir tirer ta 6eme a fond et se sera pire qu’avec une couronne trop grande!! sans parler que si tu en met une trop petite la moto sera inconduisible au demarage tellement elle va mettre du temps pour s’élancer rolleyes.gif!!!

sinon monte un carbu de diamètre plus important pour gagner en couple et pose une couronne plus petite comme sa le gain de perf sera encore plus important!!

shocked.gif c’est pas normal que t’aille seulement a 80 avec une x-power sachant que c’est la plus rapide des 50après débridage. J’ai testé celle d’un pote juste débridé, j’etais a 104 sur un plat legerement descendant … rolleyes.gif

Deja une xpower d’origine vas plus vite que 80!! T’as unsoucis mon gars sad.gif

serieux O.o

bah moi il reste que la boite a clapet de brider ca ne me blok quand meme pas 20km h ca ?

On parle pas de BAC bridée mais de carburateur bridé. Souvent par une pastille dorée wink.gif

j’ ai un carbu d’ origine de dell’horto 14

et ou elle se trouverais cette pastille?

donc j’ ai demonter le carbu du coté de la boite a air et ca n’ est pas bridé