Bonjour à tous,
J’ai une Aprilia RS 50 de 2002.
J’au un carbu de 19 bien réglé.
J’ai un kit 50 top perf.
J’ai une transmision de 14*48
J’ai un cornet.
Je suis débridé.
Je voudrai augmenter la puissance (pointe) de ma mécaboite.
Que me conseillez vous ??
Sans mettre de kit ou kit 50.
+1 à la clé
salut
Moi je te conseille de mettre un pot scr sm . C’est un pot de pointe et il est plus rapide que le conti de 5 KM/H
oui, met un pot,
comme tu as un kit 50 je dirais yasuni R1 ou R2, turbokit GP50 ( le look est bien) , SCR RL 50 ( pas le SM, il est pour origine celui la)
Oui d’abord le pot puis change la bobine HT pour une malossi ou autre
Je penche plutôt pour le SCR SM mais au niveau des flics ça dit quoi ??
C’est quoi la bobine et ça coute combien ??
+1 à chacun
Déjà, change de transmission
Celle-là est bien trop longue pour de l’origine
Sa doit ramer incroyable, et même pas arriver à tirer la 6 au mieux de ce qu’elle peut
13*48 mini avec ça
Si je change de bobine HT cela va m’apporter quoi ??
+1 à toi FloFlo51
accélération surtout
Cette bobine est elle bien ??
http://www.la-becanerie.com/accessoires,bobine-haute-tension-type-origine-am6-2002,allumages,page,zoom,mod,boutique,pieces,18193-301,recherche,1549572.fr.html
+1 pour toi
je ses pas je mis connait pas en sa mais si non pour augmenter t’es perf tu peut faire des prepas
Tu pense a quoi en disant prépa ??
Moi je veux pas changer de kit.
Quelqu’un pourrai me donner l’url d’une bobine HT pour mon moteur Minarelli AM6, pour ainsi gagner en accéleration
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-50cc-boite-de-vitesse/pi-ces-de-preparation-reparation-et-debridage-d-allumage-d-origine-minarelli-am6/bobine-haute-tension-cdi-top-performances-by-idm-minarelli-am6-derbi-piaggio-allumage-ducati/product_info.php/cPath/22_33_34_45_788/products_id/949
Vérifie bien qu’elle est compatible avec ton allumage
D’accord mais si je met une bobine HT quelle différence je vais avoir et cela vaut il vraiment le coup
salut
Moi je te conseille de mettre un pot scr sm . C'est un pot de pointe et il est plus rapide que le conti de 5 KM/H
alors sa c'est completement faux deja sa depend des reglages et abuse pas 5km/h n'importe quoi j'ai un pote qui a une dt avec un pot scr on a fais expres de se faire une ligne droite et il est a coté de moi alors que j'ai le conti ces deux pots pour moi sont identiques

D’accord mais si je met une bobine HT quelle différence je vais avoir et cela vaut il vraiment le coup
+1 pour toi
J’ai + ou - la même config que toi à part que je suis en cylindre d’origine et je peux te dire qu’avec un scr sm ça marche du tonnerre!
Maintenant toi avec qui kit 50 tu peux même te permettre de mettre un scr hm qui te permettrait d’exploiter encore un peu plus ton moteur, surtout à haut régime!
Pour la bonine moi j’ai monté une top perf jaune, ce qui est bien avec ces bobines c’est que tu n’es plus bridé dans les tours…
Tu devrais aussi changer ta pipe d’admission et ta boite à clapets car à ne serv pas à grand chose de changer le carbu si le reste est d’origine…
Ma pipe a été changer j’ai une pipe souple D.19. Mais si je change de bobine voit ton une différence
Quelle boite a clapets pourrais mettre
Je ne pense pas que le faite de changer de bobine puisse faire une grosse différence sauf si tu as toujours la bobine ducati d’origine pour l’instant car elles sont bridée!
Quelle boite a clapets pourrais mettre