salut,voila je refait la peinture de ma tzr est j’ai vus dans quelques vidéo que les mecs pose les autocollants et pose ensuite le vernis,
mais j’aimerais pas gaché mes autocollant stage6 et yamaha.
Si tu vernis par dessus il seront plus durs a décoller s ne les abimera pas
en ait c’est que tu vois j’ai peur que les autoc parte avec la pluie et tout.
Si t’en a rien a foutre des autocollants tu les vernis pas
si t’veux les garder longtemps tu les collent fait secher au seche cheveux et tu verni dessus
je veut les garder longtemps donc je vais vernis dessus! +1 a vous deux!
Merci +1 Rendu
merci!
Le vernis risque de ne pas tenir à l’application sur un autocollant non ? La surface est trop lisse, glissante je pense ?!
ça tiendra pas,j’ai déjà tenter ça,l’autocollant se fripe et ça fais super dégueulasse
hmm c’est bien ce que je pensais… à l’application sa doit pas tenir, sa doit friser…
ok +1 a vous deux
Merci, de rien, tu sais un autocollant si il est collé correctement, sur une surface bien lisse, bien dégraissé bref sur une surface propre il tiendra longtemps
ouais en plus c’est des stages 6 et malossi.
A l’époque ou je roulais en booster j’avais mis un autocollant de l’enseigne de mon pro sur la coque arrière histoire de lui faire de la pub, sous la flotte, au nettoyage, au karcher tout ce que tu veux il c’est jamais barré.
Dégraisse bien la surface, essuie la bien et colle ton autocollant pas besoin de vernir par dessus, en plus sa ne tiens même pas dessus…
ok
Salu et puis après ses risquer de maitre un autocollant sous les vernis ses oui un cou qui frise mai que sa ni tienne pas pas sur avec du vernis automobile et une bonne application au pistolet et puis autocollant si tu croit qu’il est bien coller sur ta peinture quand tu mais le vernis sa détremper un peut autocollant et des poussière apparaisse et pour les enlever tro tard et après quand tu étuve tu fai sécher sa peut bouger mai sinon sa ne vaut pas un aérographe ou sinon je pense a sa tu colle ton autocollant sur le vernis et tu achète un stylo avec du vernis et tu fais le contour de ton autocollant ses comme sa que font les pompier avec leur bande fluo
mars,avril,mai
bien jouer trois mois .
depuis ce temps la mot est déjà peinte.