Autocollent

salut a tous je vais avoir un honda hm derappage de 2002
et je voudré savoir comment anlevé les « autocollent » sans qui reste de colle sur les carennage an gros que sa se vois pas 58.gif de vos réponses
désolé pour les faute d orthographes wink.gif

bon pour les enlever tu lesprend sur un coin (au pire tu met un peu de white spirit pour le faire decoler) et tu tire dessus pour l’enlever ! une fois enlever tu enleve les reste de colle auy white spirit mais sache que si elle est de 2002 quant tu va les enlever sa fera des gross marque car la couleur ne sera pas passer sous les autocollant ! voila j’espere que je tes aidé a+

Va ICI

By Me smiley.gif

merci mais mais carénnages sont noir?? sa se véra becoup??
je sais je suis chient rolleyes.gif

si tu les chauffes bien et que tu tires pas comme une brute il restera rien wink.gif

eu oui ou a l’eau chaude c’est mieu au moin ca attaque pas la peinture parce que du white-spirit… rolleyes.gif
ca risque de se voir for je croit embarrassed.gif 002.gif une hm

Ba le seche cheveux non plus ca attaque pas la peinture XD

Et pis au moins pas besoin de secher ton carenage apres =P

ou du produit pour le verni a ongle ca marche oci wink.gif

Au Karscher aussi MDR.gif

f!3

mdr

perso j’ai essayer le seche che veux c lent a mort
j’ai acheter un truc chez mr bricolage ( pour ne pas citer de nom ) qui decolle la colle bien entendu tu en met un peu sur ton autoc et tu gratte ac les ongles le tout combiné au seche cheveux c’est chiant mais apres ta une moot nickel moi elle etait de 2004 j’ai pas eu de difference de peinture j’ai eu de la chance toi je ne sais pas parcontre

tu peu siter les nom on est pas dans un reportage télè grin.gif panneau29.gif

Mdr on ne sait jamais cheesy.gif j’oubliais surtout ne laisse agir aucun produit trop longtemps sur tes carenages sinon c la peinture ui va se barrer avec l’autocollant.

Un bon conseille prepare un bon gant de toilette de la flotte melanger avec du savon (DREFT POUR CITER LA MARQUE tongue.gif ) et un essuis que tu peux abimer.

En somme ca donne, seche cheveux a fond sur l’autocollant surveille que le carenage ne chauffe pas trop quand meme, on ne sait jamais, puis produit special tu vire tout ce que tu peux en grattant avec tes ongles ( les mamans font ca tres tres bien ) puis direct apres avoir virer un max sans trop trainer tu passe a la flotte savoneuse et tu y met le paquet faut pas de produit sinon adieu la couleur puis direct tu seche avec l’essui tu repasse a l’eau puis essui et tu recommence seche cheveux produit …