[Autre] Redonner un coup de jeune à ses plastiques - Restaurer, Réparer, Rénover des plastiques abîmés ou blanchis

J’ai vu ça dans un magazine et j’espère bien l’expliquer rolleyes.gif.Si vos plastiques sont tordus ou blanchis suite à une chute,prenez un décapeur thermique.Faites chauffer l’endroit (pas trop prés!) ou le plastique est blanchi ou tordu puis remodelez-le.Logiquement cela devrait marcher,c’était utilisé par les rédacteurs du mag aprés une chute wink.gif.

j avais deja vu ca avant mmm

le truc c est qu il ne faut meme pas chauffer au point de remodeler, il faut a peine chauffer par dessous bien sur les plastqiues ou il y a une trace blanche a cause d une pliure. et sans trop chauffer ca disparait^^

bon le premier qui s explose avec son dirt essayera et nous dira si ca marhce 017.gif

huhu!Oui il me manqué quelque chose^^!

je suis pas tellement sur mais chauffer par dessous je le pense vraiment car en plus ca doit mieux marcher et surtout si tu chauffes trop ca se verra moins comme c est en dessous.

Surement 017.gif!

lol en general quand tu tombe sa se tord pas sa ce casse ! mais bon meme pour les plastoc tordus je ne tenterais pas de les chauffer !

J’ai vu des photos et ça marche niquel.