Avantages et inconvénients de remplacer un carburateur 14 par un carburateur 17.5 pour gagner en vitesse (km/h) - Conseils et astuces pour 50cc à boîte

salut à tous voilà je me tate à changer mon carbu 14 contre un 17.5. Pouvez-vous me dire les avantages? Les inconvenients? Combien de km/h je vais gagner? Merci smiley.gif

sa dépend tu est d’origine ou t’a un pot ?

oui j’ai un pot metrakit thrower et d’après ce qu’on m’à dit j’aurai un kit 50 airsal mais j’en suis pas sur

Citation :
oui j'ai un pot metrakit thrower et d'après ce qu'on m'à dit j'aurai un kit 50 airsal mais j'en suis pas sur

tu sais pas ce que tu vas mettre sur ta bécane :o

un carbu te permettra d'avoir un peu plus de couple, mais met un 19 pas un 17,5 002.gif

ps: topic vitesse approximative pour parler de vitesse wink.gif
Citation :
[quote author=ferton-13200 link=topic=128440.msg1779276#msg1779276 date=1275119822]
oui j'ai un pot metrakit thrower et d'après ce qu'on m'à dit j'aurai un kit 50 airsal mais j'en suis pas sur

tu sais pas ce que tu vas mettre sur ta bécane :o

un carbu te permettra d'avoir un peu plus de couple, mais met un 19 pas un 17,5 002.gif

ps: topic vitesse approximative pour parler de vitesse wink.gif
[/quote]

Merci, pour l'histoire du kit c'est qu'en faite la moto je l'ai depuis peu et le HM était déjà monté c'est pour sa moi j'ai monter juste le pot mk trhower.

J'ai envie de gagné de la vitesse mais pas de consommé comme un trou

un carbu ne te feras pas gagné de vitesse ou vraiment presque pas, tu auras juste une meilleur accélération 002.gif

pour gagner de la vitesse tu peux mettre une tramsi’ longue … c’est quoi ta transmi’? smiley.gif

14*53 (14 sur) (53 moins)

elle est assez longue alors wink.gif

normalement, la marque de ton kit est marqué sur ton cylindre rolleyes.gif

je sais j’ai regarder dessus je ne sais pas combien de fois mais rien n’est marquer rolleyes.gif

même pas des chiffres?

49.9

bonjours j’ai une gilera rcr enduro 2010 et j’aimerai quesque je peut mettre dessus pour gagner des km/h en restant légale wink.gif ( meme les chose pas légale wink.gif

pot, carbu, transmission longue (c’es tles 3 chose qu’on touche en premier) sinon, un kit 50, voir 70 mais avec vilo, puis allumage, et voila

a savoir que le pot est a changer entre un kit 50 et un kit70 en général

merci smiley.gif mais c’est légale

tu monte a combient avec ta mob est ce que tu a du mal d’aller a fond ?sinon change ton pignon de 14 contre un 15 du gagnera entre 5a8 km/h 002.gif

sa vos combien ? smiley.gif

et c’est légale (désole pour le double message d’affiler ) embarrassed.gif

tout ce qui augmente la vitesse est illégal

et sa cute cher sad.gif