SALUT je voudrait savoir si vous etes deja peter la gueule en 50.
comment?prix des reparations?ca a fait mal?
moi perso je touche du bois mais en un an je me suis pas casser la gueule.enfin j’ai failli deux fois.une fois c’etait sur une route dans mon bourg et j’ai pas fait gaffe qu’il y avait une bagnole en stationement qui prennait la moitie de route ca a passer a a peine 10 cm.
J’suis tombé parce qu’on ma renversé, et si tu veux j’ai les photos sur mon blog et 1318€ de réparations que l’assurance a payé !!!
oui cleme j’ai deja vu ta tzr accidenté. si ton assurance t’aurait pas remboursé ,les boules.
Ptdr !!!
Euh cassez la gueule nan car je suis un conducteur doux xD
Par contre , au moment ou je te parle bah je viens de me cassé la gueule pour la première fois de ma vie …
J’écrivai tout à l’heure sur le forum et je suis allé acheté quelque chose à boire …
Bah simple sur une intersection j’ai trop penché et ma chaine qui était déjà un peu détendue bah il y a une branche qui je ne sais comment est passé par là et paf j’ai eu deux accoups de roue arrière à cause de la chaine et paf !!!
Résultat - - - > par terre xDDD
Je me suis fait contrôlé juste après par la police …
Prix des réparations : un kit chaine …
:sm11:
comme c’est la voiture qui l’a rembourser c’est obliger que l’assurance paye par contre si cleme aurait été en tord il aurait payer tt lui mm!!!
une fois je rentrait d’un bled pommé la nuit il pleuvait j’étiat sur une route pourri et pommé(non non ya pas eu crime ) et il y avait les phare qui éclairé pas trop résultat dans le bas coté
heureusement il n’y a pas de gravité meme pour la moto(protège poignées éraflé)
mais sinon il ya un pote quic’est fait refusé la priorité sur un rond point il a fini 20 metre plus loin avec fracture ouverte etc… bilan : 9000€ de dédomagement.maintenant il a la pire moto de fou (avec 9000€ c’est normal)
Ben j’aurais revendu la moto et voila !!! le plus chere c’est le pot et tous les carenages yen a pour environ 1.000€ le tout donc voilaa !!!
ca moto il l’a refilé a la casse (il m’a dit que il y avait que la chaine de récupérable)et il c’est racheté la rs.
moi cette hiver un jour quand je rentrais du bahut je me suis cassé la geule a 80km/h sur une nationale a cause d’une plaque de glace .j’ai eu plus de peur que de mal je me suis fait mal a la jambe et la moto a pratiquement rien eue juste le guidon tordu.
Ben tu vois j’aurais préféré me péter le bras que d’abimer ma moto a3
oé mais bon un guidon c’est pas la fin du monde j’en ai racheté un pour 15 euros
Moi je suis tombé une foi a 80 dans une petite route graviée… j’ai freiné trop fort et ma roue avt a dérapée jme suis étalée, mal aux cotes pendant 2 semaines, au genou, au bras et pui guidon tordu …
Moi j’ai eu mon bracelet droit de tordu !!! et les mecano m’ont fait un controle de fourche pour voir si elle etait tordu et meme pas j’ai eu de la chance !!
jme suis déjà pêter comme une merde dans de la terre ou dans des ptits chemins alors que j’avais pas les pneus pour.
mais sinon pour la route je suis pas un petit fous alors je touche du bois aussi !
Ca donne envie de se faire rentrer dedans !!
Moi j’suis un fou ! je me suis jamais casser la figure. a8
J’ai déjà fait toucher le pot de ma 51 dans 1 virage en monter a5 .
Ma roue avant de XP6 à décrocher dans 1 virage a cose de gravier sur le bitume d’un chantier , ma roue a racrocher 40cm plus loin sur le début du trotoire , la j’ai franchement eu peur. :sm1:
La chance de cocu ben serieux tant mieu pour toi !!!
Est pouratnt que je fait pas le fou, moi mes bécane s’est moi qui me les paye même ma dérbi que je vais chercher demain ,alors tu pense que j’en prend soin !
Une fois pour un annif d’une copine j’ai garger ma XP en bas de chez elle (j’étais le seul qui été venu en mob ) un connard ma débrancher l’arriver d’essance pour la faire couler ( j’ai u du bol ilouelle ne la pas allumer) ,j’avais le plein en plus ! Ba je peut te dire que je l’aurais choper , le pauvre type se serais remper pour rentrer chez lui ! :gf:
Et vous sa vous est déjà arriver des truc comme sa ?Que l’on vous démonte des truc sur vos mob ?
Mon frére s’est fait piquer son cornet conti , et j’ai deux copine qui se son fait piquer les F1 ,les feux ,etc sur une DNA et sur une 51
moi j’ai faillie me cassé la gueule cet aprem c’etait sur le rondpoint que je pren a 70 sauf que la j’y entrait
donc j’entrait sur le rond point (je tournait sur ma droite)et la il y a ma roue avant qui décroche sur un putain de passage piéton heureusement sa a vite racroché
en plus je venais juste de doublé en ville en 80/90 et j’avais pas vu que la bagnole devant moi ,c’etait le poulés!!!
Moi aussi je me paye mes becanes moi meme, puis Hunter quand ca commence les couilles ca fini pas dans une journée
et moi on m’a defait mon Antiparasite et la cosse de mon demarreur !!
moi je pense qu’ils bousillent des becanes parce qu’ils sont jaloux.