Vous allez bavez devant cette merveille de l'époque. an!
Je vais vous présentez cette 104 de 1970, celle au célèbre lion sur le réservoir.
-Pourquoi vous la présentez?
Pour commencer c'est un cadeau de mon meilleur pote pour mes 16 ans, récupéré dans le fond d'un garage de Papy et Mamie (oui on trouve des choses fabuleuses parfois =D )
C'est un meule qui est super agréable a conduire, bonne position de conduite en autre, qui a de la gueule et une bonne sonorité p!!
Surtout j'ai passer d'excellent moment avec elle même si ce ne fut pour tout le temps le cas.. Bref je l'aime!
Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir pris plus de photo au début full origine...
Mais voici quelques photos du début:

Ensuite changement de carburation, cale pied et selle bi place de rcx => bonne position de pilotage et meilleur esthétique ;)

Voila pour les photos :)
Pas de préparation tes importantes mais bonne patate a prés de 70 km/h alors que les masselottes ne sont même pas limé :-[
Comme je vous ai dis un peu plus haut j'ai aussi eu de mauvais moments avec elle comme la foi ou j'ai perdu mon pote a 10 km de chez moi: le pas de vis du cylindre qui c'est arraché... Les réparations sont trop cher pour mon petit porte feuille ( je suis même pas majeur ), soit je m'en sépare pour faire un mobeur heureux soit je la garde a mon tour au fond de mon garage... :'(
Merci de me donner votre avis, je prend toute les remarques même négative, le temps que ca devienne pas non plus des insultes, pour le coté esthétique ou mécanique ;)

Ma première mob: 102, année méconnu mais look sympa. Je l'ai offerte a mon meilleur pote avant la 104 ::)
Vous pouvez également commenter cette mob, beaucoup plus travail coté moteur mais moins coté performance (pot...)
A vos Clavier et bonne route a tout les mobeurs de France et d'ailleurs, A bientôt!

!
<=====

) il y a marqué 

pour l'info, ca fait plaisir d'apprendre de nouvelle choses sur ma meule