salut a tous est-il bon ou pas de mettre une clavette décaler sur nos 50, et est il vrais que sa augmente un peu les perf perso je suis septique mais si sa peut permettre de gagner un peu de perf pour le prix de la clavette autant en mettre une mais est ce que au niveau du moteur sa n’abîme rien.
j’attend vos reponse car je me demande si il y a vraiment un gain
salut, j’ai trouver ça ( source rrd en fait elle est vendusavec le maxi kit top perf ) :
possibilité de l ’utiliser avec d’autres vilebrequins et d’autres kits minarelli am6, le clavetage est de taille origine. Cette clavette vous sert à donner une avance à l’allumage de 17° (1mm avant pmh) donc un gain de haut régime garanti en rapport a un calage d’allumage original. En posant cette clavette, il vous faut décaler le volant magnétique (rotor) dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Clavette renforcée et usinée numériquement.
jamais tester , par contre ce qui estsur c’est dés que tu décale ton allumage , il y a bien une augmentation des performance , soit en bas soit en haut , sur méca , j’ai jamais test , mais sur 103 ça jous énormément
merci yoyo pour l’info
La clavette décalé top perf est prévue pour les vilebrequin top perf course 44 ou un vilebrequin course 44 ! Ce n’est pas fait pour être monté d’origine, il faut l’utiliser avec du course 44, à moins que tu saches à combien est calé ton allumage actuellement et que tu désires décaler de 1mm ton avance.
La clavette décalé top perf est prévue pour les vilebrequin top perf course 44 ou un vilebrequin course 44 ! Ce n'est pas fait pour être monté d'origine, il faut l'utiliser avec du course 44, à moins que tu saches à combien est calé ton allumage actuellement et que tu désires décaler de 1mm ton avance.
merci de ton avis signs



