bjr a tous pour infos je me suis presente
ma demande est simple avant de commander je voudrai avoir votre avis entre
une pisterpro x5 125 990 eur
small mx1 125 enpromo a 590eur
y a t’il une grosse difference et a quelle niveau vu que le prix n’est pas du tout le meme
avantage de l’une et de l’autre
merci de me repondre vite car je vais la commander demain avec mon pere
Salut , bienvenu sur le forum a toi déjà
Pour commencer , tu peux déjà voir la différence de prix , donc a ce niveau la , la mx1 est la meilleure pour les petits budget , pour débuter sans trop dépenser .
La mx1 offre une bonne base , mais elle va vite devenir " bas de gamme " au fur et a mesure que tu vas progresser , et la , la pitsterpro est meilleur dans le sens que tu pourra garder cette partie cycle plus longtemps que la mx1 . Tu aura juste à changer le moteur pour un plus puissant quand tu le voudra . Globalement ça reste de très bonnes pit .
En résumer , la mx1 est bien pour le petit prix , mais forcément , plus tu met , plus tu as alors la pitster est meilleure dans le sens ou tu la gardera plus longtemps . Ça ne eut pas dire que la mx1 va te durer 1 mois biensure , si tu l’entretient bien ect elle va te faire longtemps , mais au niveau des suspension par exemple , elles sont de moins bonne qualité ect … En espérant t’avoir aidé
Salut la pisterpro et 100 fois mieux après si tu veut que je te donne les différences je ne les connais pas par coeur poste moi les liens et je te dis toutes se qui est mieux cher pisterpro
cool voici les liens
http://www.widstore.com/fr/pitster-pro-x5-125-1447?osCsid=3e7761eab1a2a8ee4f6e29a6389097f7
http://www.smallmx.com/fr/vehicules/details-produit.php/pit-bike-small-mx1-2012-125cc-lifan/23111#caracteristiques
Alors déjà la pisterpro développe 10ch et Mx1 8,1 donc pisterpro et plus puissante
Ensuite il me semble par mon souvenir que la Mx1 et petite elle fais 76cm la X5 78.
Fourche UPSD donc réglable pour la X5 bon c’est pas le top mais mieux que la fourche d’origine de la MX1
Voilà aprés le reste reste gadget mais bon a toi de voir comme a dit dirt la partie cycle est meilleur
Bras oscillant Alu sur la pitster , donc plus léger , pareil pour les moyeux .
Les freins , la pitster a un étrier double piston a l’avant donc plus de freinage comparé à la mx1 qui est en simple piston , comme a dis tarteofrez , la fourche de meilleur qualité , et après tout ce qui est poignet de frein ect réglable …
la finition est bien meilleur chez pisterpro
Donc Pisterpro
pisterpro sans hesiter mec
Elle son réputer pour le championnat en amérique sinon essaye de voir avec bikers44980 il a Une pisterpro LXR il en fait en championnat et il peut vendre toutes pisterpro peut être quelle seron mions chère voilà loe liens de son parking envoir lui un message perso http://forum.mobcustom.com/parking-pit-bike/lxr-r-2012/
Merci pour vos réponses
Dernière qu’en est de la ycf
Par rapport au pisterpro
Sa dépend laquelle mais logiquement mieux que la X5
Ycf apollo et crz c’est le must mais neuve à moins de 1000 euro tu trouvera pas ou tu vas miserer
Crz et apollo tu trouve a moins de 1000€. Par contre ycf c’est mini 1000€ , la x5 est mieux que la ycf je trouve , elles sont un peu chère le ycf neuf pour ma part .
ouais je suis d accord mini 990 e pour du ycf et encore c est du 88 ou du 125
Moi perso je pense que pisterpro est mieux que apollo aprés je te conseil la x5 que la ycf comme sa tu pourra tu payé un belle équipement
pensez vous que ca va pas etre trop grand pour mon fils de 1m35 12ans
pisterpro
hauteur selle 785
il est sur la pointe des pieds a mon avis
y a til possbilite de changer lamortisseur arriere pour la rabaisser ?7
je sais que le fouche peut se rabaisser d’origine
ca craint de lui prendre un 80 avec de pauvre jante de 10 pouces
ils sort d’une dirt 50 …
A je pence que si c’est pour ton fils de 12ans la MX1 sera largement suffisant je pence que 10cc il risque de s’envolé
Moi j’ai 15ans je mesure 1m72cm je pèse 54kg et j’ai un crz 125s de 10ch et sa tate pas mal
Aprés si il gère bien qu’il y va petit a petit sa peut le faire
Ah Ben ouais alors a 12 ans vaut mieux prendre la mx1 , il va pas taper dedans comme un malade et faire des sauts de 3m de haut je pense . La la mx1 serais pas mal , pasque sa envoi déjà ces machines la
ok alors je vais prendre pour debuter une small mx1
penser vous quon peut baisser un peu lamortisseur arriere oule changer pour quil soit plus bas
qu’en est il des pieces detachees sur les x1???