salut tout le monde j’ai besoin d’un avis concret sur ce qu’apporte le limage de la lumiere d’echappement sur un cylindre d’origine et ce qu’il faut faire exactement pour garder un minimum de solidité 
+1 a la clefs 
ne la lime pas… poli la plutot !!!comme ca , le calamine n’accrocherra plus…
si tu modifie la forme en la limant , tu risque de déreglé certains parametre
a+
ne la lime pas... poli la plutot !!!comme ca , le calamine n'accrocherra plus...
si tu modifie la forme en la limant , tu risque de déreglé certains parametre
a+
ah oui j'ypensais plus a ca ( polir )
beaucoup mec +1
Ouai faut bien s’y prendre si tu veuxla polir ^^ Si t’as les compétences bin … roule ma poule
dremel!!! avec de la pate a polir et c’est nikel!!!
a+ 
dremel!!! avec de la pate a polir et c'est nikel!!!
a+

j'ai pas de dremel j'ai juste de la paille de fer j'vais me demerder avec ca ^^
oui, ca va tres bien!!! j’ai fais la mienne avec ca et c’est nikel!!!
a+
Moi je vais la polir au papier a poncer mais de quel grain 600 ? 800 ? 1000 ? 1200 ?
commence au 600 puis direct au 1000 et 1200(pas obligé!!)
a+
commence au 600 puis direct au 1000 et 1200(pas obligé!!)
a+
Ok
Heu il y en a qui connaissent les diagrammes ici ? …
Heu il y en a qui connaissent les diagrammes ici ? ...
oui mais je demande justement car j'ai vu que "mouloude 54" avait fait une prepa avec un top noir et a expliquer une fois que tout se passais a l'echappemennt
oui!! les diagramme se « calcule » entre la lumiere d’echappement et le pot…
il faut un disque a diagramme pour faire une bonne prepa!!
a+
Heu il y en a qui connaissent les diagrammes ici ? ...
Moi je ne veux pas toucher les diagrammes, seulement polir la sortie d'echappement, culasse, bielle et tete de piston
tu peux aussi ouvrir les jupes de ton piston pour les faire correspondre aux transfert!!
et surfacé ta culasse!!
a+
salut a tous , moi j’ai un blem je n’arrive plus a trouver un post avec un shema du kit, lumiere dechapement, qu’estcequ’un diagramme etc … j’ai chercher mais j’arrive pas a trouver et il a beaucoup trop de page
quelqu’un peut maider ? ce post serait utile pour moi, ou bien alors un post similaire avec un shema du kit expliquant ces trucs
merci
des diagramms sont les calcule des transfére du kit, leur auteur largeur et tou le blabla
oui sa je le savait mais bon c’est toujours mieu d’avoir un petit shema enfin bon tampi, mais ce que je voulait savoir c’est la lumiere dechapement, en faite c’est la sortie du kit c’est sa ? la ou tu enfile ton pot parceque quand j’ai fait ma segmentation je voulait faire une prepa mais au moment ou je tenait la dremel je le sentait vraiment pas donc j’ai juste poli la chambre et je voudrait faire plus maintenant, donc polir la lumiere