bonjour voila je pense prendre un kit 50 fonte conti mais je voudrais votre avis car le prix est pas trop mal 50 euros sur ebay , voila de vos conseil et est ce que je vais tourner mieux qu’un cylindre d’origine je possède un peugeot vivacity de vos avis
c’est un cylindre type adaptable , donc sois les meme perf que l’origine sois moins . normalement c’est pareille .
les conti fonte reste du bas de gamme . l’usinage est pas top parfois .
Merci de la reponse j’aurais aimer savoir si il arriveras a tourner longtemps car je voudrais pas réinvestir encore ( est ce que je peut lui mettre une bougie BRH8S dessus ou pas ? )
salut a toi, alors moi je l’ai ce cylindre, et j’en suis assez content^^ bon en perf c’est de l’origine avec un echapement plus gros c’est tout
tu a un Peugeot comme scoot tu tourne a combien ? et est que je peut mettre une BR8HS comme bougie dessus de vos reponse
oui pour la bougie;) et j’ai un ludix, et en vitesse réelle je fais 80km/h(avec pot bida’+carbu de 16)
Merci simpa de me conseiller donc avec se conti fonte j’aurais pas de soucis un bon rodage de 300 c’est sa ? puis sa roule je peut lui mettre un carbu 17.5 gicleur 78 avec boite a clapets poline pendant le rodage ?
le rodage je ferai plus que 300, plutot 450-500(ou je sais c’est beaucoup mais je prefere etre prudent, et c’est de la fonte) et si ton carbu est pas monter en se moment tu le monte qu’apres le rodage parce que si tu veux regler et tout tu pourra pas…
Merci de tes conseil , quelque petites question que j’ai en tète ( -j’ai le droit de monter a deux sur le scoot pendant un rodage je ne dois juste ne pas tirer sur l’accélérateur ?
- je peut faire mon rodage avec le carbu de 12 et un gicleur de 80 ?
voila de vos réponses
pour ton carbu de 12 oui, et dans un rodage le mieu c’est que ton moteur peine le moins, donc evité les grande montées, roulé a 2 etc… mais bon, c’est pas parce que tu va roulé a 2 que tu va serrer, mais c’est pas le mieu^^
Merci , dois je garder les galets d’origine ou non de vos reponse , tu m’aide beaucoup c’est simpa
oui garde tout comme tu as la et regle la variation apres