Salut tout le monde que pensez vous de la rieu spike ? car je vais en acqérir une cette après-midi elle est de 2002 et elle a juste un pot le gars me di qu’il monte a 100
possible ?
merci d’avance de me donner toutes vos impressions sur cette moto a bientot
100 compteur bagnole je ne sais pas mais compteurs 50 sa c’est sur
pas d’autres avis ? et avec ot bidalot racing passage bas et carbu 17.5, je montré combien ?
je crois que c’est possible qui monte à 100km/h car orrigine juste débrider sa fais du 90km/h
tres possible car ce sont de bonne moto malgres certaine critique de certain ! moi j’en ai une depuis octobre et rien que debrider je prenais le 90 et maintenant avec mon carbu 19, pignion 13, et pot ben je depasse le 100 je te conseille de l’acheter
Ce sont de bonnes motos. Et qu’y ne coûtes pas cher en plus.
2099 neuf, c’est vraiment ‹ rien › par rapport aux concurrentes.
ok a vous tous
en plus je la paye 500e avec juste pneu et kit chaine a changer ^^
une bonne affaire en perspective
sérieux , j’ai cette moto depuis 1 an déjà , et aucun problèmes , mis a part un grand lavage dès l’acquisition de celle-ci ^^
je te la conseille c’est de la trés bonne moto. moi débrider et un pignon de 13 je prend 95 alors 100 avc un pot c possible je mense meme plus car un pot a moi il a la meme moto que moi rieju rr, il a un pot hebo et il prend 110 suivit pas mon pere sa c’est de la moto prend la.
minarelli en force. moi elle est de 2004 et j’ai jamais de probleme, jamais un je te jure a part une fois le cable d’accelerateur
salut j’ai aussi une spike de 2004
, elle sont vraiment super je prend 90 debridé
,j’ai bouffé la trigger d’un pote qui lui aussi etait drebridé
faudrait que tu lises les dates…et les règles aussi!!