Avis, conseils et retours d'expérience sur la moto Suzuki RMX

Merci, voila j’ai trouver une rxm suzuki et je voulais des avis , des conseils etc… sur cette moto !!!
merci

elle sont pas mal niveau esthetique mais le moteur tire pas bocoup

ten a deja essayer une? dotre avis?

Améliorez les écritures svp.

ouai jen est deja essayer une sur du bitume ca va mais des que tu veux allez dans des chemins de champs elle tire put de trop

ok 58.gif d’autre avis?
et sinon ca se trouve toujours des pieces pour cette moto? pot par exemple

J’en ai une , moto sympa mais les piéces sont chaudes a trouvé , des pot par exemple je croit qu"il en existe 3 ou 4 différent , puis c"est vrai que le moteur n’est pas trés performant …
Ma configue est :
Pot origine complétement débridé
Prépa boite a air
carbu 17.5
Transmition 14*52
Je tire 85/90 au plat …
En tout cas cette moto a une péche de fou , moteur fiable , idéal pour le cross et se comporte trés bien sur la route.

ok 58.gif! +1 pour vous
d’autre avis et conseil a propos de cette magnifique moto

salu ben moi j’ai 2rmx, une tout d’origine, juste un kit athena, et tire pas mal et je monte 80avec, et l’autre il y a un pot arrowe kit65 carbu17.5 et elle tire a creve mais je sais pas vitesse max pas de compteur mais un bon 90 100. c’est un moto fiable, qui tien bien la route, aussi bien bitme que dans les champs. pour les pieces il a moyen de trouver mais il a pas beaucoup de chois 4ou 5 sort de pot et de kit. mais facile a trouver sur ANIMOTOS ou cher ton pro. en plus cette moto est belle meme d’origine. le seule petit defaut je trouve c’est qui a pas de batterie…

Ouais c’est vrai c’est domage qu’il n’y est pas de baterie mais c’est une bonne moto qand méme =)

wai c’est pas un probleme. c’est juste un petit defaut, c’est asser chiant quand tes de le noir et que tu veux coupe le moteur et la ta plus de lumiere. sinon c’est laire c’est un bonne moto. aussi un autre truc chiant c’est qui a pas de compte tours. moi j’ai ete habituer a rouler sans dnc je m’en fou, mais sa peut deranger certaine personne.

ok 58.gif les gars:
a combien evaluez vous une rmx 16700 km de 2000 en €? 58.gif

700€ mais il faut voir la config rolleyes.gif

d’origine, 700 ca me parait un peu bas, il me la fait a 900 a debattre! il veut des bon arguments !

ben moi j’ai acheter la mienne 500€ cher mon pro, elle etait un épave sois disan alor que tout va nikel elle a un peu moin de 16000kilometre et tout d"origine souf le kit qui est un athena

ok pouveze m’aidez a faire baisser le prix? le vendeur veut de bon arguments…

Pièces jointes :

3430390829.jpg

Moi elle m’a couté 300€ avec juste un pot. je les acheté a un ami.
18 000KM de 1999

oui mais ca c’est personnel! en plus c’est que ta eu de la chance.

oui c’est sur mais maintenent j’ai quelque problème undecided.gif je vais pas me plaindre pour le prix rolleyes.gif

moi la miene je l’ai payé 150 € état épaves , j’en ai eu pour 400€ de piéces a rajouté dessus:
( Piston , cage a aiguille , carbu , néman , contacteur a clef , bouchon de reservoir , cache carter embrayag , carénages latéraux , bulle de phare , feu arriére …
Donc oui je trouve que 900 € sa fais un peu cher , je dirais entre 750 € et 800 € …