Avis détaillé et fiabilité des Derbi DRD - Conduite et performance des 50 à boîtes

est ce que qulequn aurait une derbi drd je voulais savoir sa fiabiliter et sa conduite 58.gif d avance

Salut smiley.gif
Les derbi sont fiables, les drd sont tres bien equipées , et niveau conduite c’est une supermot quoi ^^

Salut smiley.gif
Elle sont pas mal mais je préfere les anciennes que les nouvelles de 2011 au niveau estetique. Un copain a la nouvelle et il na jamais eu d’emmerde. 002.gif

Bien mais fragile !

Citation :
Bien mais fragile !

C'est bien de dire ca, justifier c'est mieux huh.gif

[hr]
J'en possède une, la conduite est très agréable, jamais eu de soucis de ce côté, position de conduite également agréable !
Pour ce qui est de l'équipement cycle, c'est de la qualité, DRD est le modèle haut de gamme de chez Derbi après X-Trem et X-Race en supermot', l'équipement au niveau du freinage et de la fourhce est de meilleur qualité.

Pour ce qui est de la fragilité de certaines pièces, les carénages cassent facilement après un coup une une chutte... Mais bon rolleyes.gif

Aurian-DRD j’ai l’imprétion que tu as une dent contre moi enfin soit .

Fragile du sens De ton dernier argument que tu as divulguer :
Pour ce qui est de la fragilité de certaines pièces, les carénages cassent facilement après un coup une une chutte… Mais bon

Moi j’ai pris une putain de chute en derbi en foncant dans un pote , la moto a décolée du sol et est retombée sur le coté et les carenages se sont a peines egratigné 002.gif

tu as eu de la chance , car les Derbi ( cadre) comparé au yamaha sont moin Solide
mais bon aussi Pour Exploser un cadre … faut y allez

Surtout les cadres en alu de chez derbi , ils ont la reputations de pas etre tres solide , si tu fais de l’enduro ou comme ca wink.gif

voilà quel qu’un qui es d’accord avec moi xD 002.gif

Je dis bien ce n’est pas pour au-temps que ce sont des mauvaise moto ! j’en suis fière de mon ex Senda Full Mk cheesy.gif

Donc inconvénient : carénage fragile + ou - (moi je trouve pas)
cadre fragile pour de l’enduro (on s’en fou si c’est pour la ville, la drd est équipée d’une fourche inversé qui est moins fragile qu’une fourche de xtreme ou xrace.)
positif : look
agréable a conduire wink.gif
équipements

salut moi aussi j’ai bcp entendu dire et vu en video des drd cassé au niveau de la colonne de direction du aux cadres en alu, a force de faire des wheel ou stoppi, mais si tu n’est pas de ce genre fonce, c’est de la bonne becane, et en plus si tu tombe sur celles a double frein a disque sa c’est bon Fumeur07.gif

J’aurais tendance à dire aussi que la patte du pot au niveau du cadre casse assez facilement.
Deux collègues l’ont cassés sur leurs drd. Sinon, rien à reprocher en particulier.

merci pour c et réponse moi j ai demander cet avis car je changer ma dt 50x de 2010et je ne savais pas si les drd était fragiles parceque je n aurai pas envie de changer ma dt car je n ai jamais aucun problème bah si vous voulait bien regarder mon profile vous le vérér bien 58.gif a tous 002.gif