Avis détaillé sur la moto [CRZ] 125 S 2010 : Réception, Montage, Points Positifs et Négatifs

voila j’ai reçu la crz aujourd’hui !! elle est magnifique, très bien fini ! je l’ai monté mais pas pu tester car je pouvais pas monter la roue avant tout seul … c’est trop dur ! donc elle démarre bien, yaura un pti réglage carbu a faire, sinon apart l’amorto trop dur, rien a dire 002.gif
je ferait des photos dès que possible mais ce sera surement a partir du 3 aout car j’ai pas l’APN chez moi .
donc points positif : - le bruit est top, pas trop bruyant .
- la moto est bien fini dans l’ensemble, elle est jolie .
- les moyeux ont l’air costaux et les freins marchent bien .

points négatif : - l’amorto de style boue de bois undecided.gif
- le manuel d’assemblage qui corespond pas a la moto ( il date de 2008 shocked.gif ) .

voila j’en dirai plus un fois fini de monter, vidangé et testé !!

je me languit de voir les photos smiley.gif

017.gif trop dur de monter la roue avant ?! tongue.gif

tu met une calle ou une caisse dessous le sabot-moteur pour la mettre en l’air pi ça se met tout seule ta roue. wink.gif Forum39.gif

nan nan ca passait pas avec les entretoises donc j’ai du écarter la fourche pendant que mon pere la mettait 002.gif
tout seul j’aurai jamais pu faire sa a part si je m’ettait fait une greffe de 2 bras en plus ^^
sinon j’ai vidangé et tout j’en ai fait ce matin et c’est énorme ! le moteur marche fort pourtant c’est un 125 lifan comme l’agb mais c’est totalement différent ! j’arrive pas a rouler doucement avec donc c’est pas bon pour le rodage alors je me met en 4eme … au moins il sera bien fait mais je peux pas trop la tester ! ca me tarde la fin du rodage sa va être énorme !!

c’est combien de plein le rodage?

moi je vais en faire 3 mais yen as ils en font 2 en roulant vraiment doucement .

ok c’est pas long encore sava, le rodage sur mon derbi était de 800km e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

ben bonne chance pour le rodage car c’est chiant de pas pouvoir utilisé a fond la moto e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Salut et bravo pour cette belle acquisition je suis impatient de voir les photos et pour quoi pas ptite" vidéo 002.gif 002.gif

merci, aller je vous en met un peu plus :
MOTEUR
MOTEUR: Mono 4 temps, grosses soupapes
CYLINDREE: 125cm3
ALLUMAGE: Boitier électronique CDI
ALIMENTATION: Carbu Mikuni 26mm
DEMARRAGE: Kick
BOITE DE VITESSE: 4 rapports du type N1234

PARTIE CYCLE
CADRE: Cadre double poutre chromoly, avec boucle AR démontable et 3 points d’ancrage moteur
SUSPENSION AV: Nouvelle fourche hydraulique
SUSPENSION AR: Bras oscillant acier et amortisseur en 290mm
ROUE AV: Anodisée noir 14", moyeu racing alu, axe 15mm
ROUE AR: Anodisée noir 12", moyeu racing alu, axe 15mm
FREINS: Hydraulique, durites aviation, disques CRZ 200mm
RESERVOIR: 3L
KIT PLASTIQUE: Type CRF50
HAUTEUR DE SELLE: 780mm

moi j’y ai rajouté un filtre a air UNI et une bougie NGK ^^ .
j’ai fait ma première vidange et je suis parti pour faire mon rodage :baddy:

allez, fini le blabla, place aux photos ( désolé pour la qualité portable ).

photo012.jpg

photo013.jpg

photo014.jpg

photo015.jpg

photo016.jpg

voila, aller dites moi ce que vous en pensez !

smitten.gif très jolie !!

vivement que je vende la mienne…trop impatient de m’acheter une bonne. tongue.gif

et le carbu c’est un 22mm wink.gif

je sais mais c’est un mikuni 26 = 22 . sinon se serait marqué mikuni vm26 . c’est pour sa je laisse .

classe ta moto wink.gif

Vraiment super les photos 002.gif Tu vas t’éclater avec çà!!

3 pleins le rodage Oo
j’ai toujours fait que 1 pleins, sur mon 125 lifan, 140 yx, et sur mon tout nouveau bloc 150 yx j’ai jamais eu un seul soucis avec !

ah bon ! moi je préfère en faire 3 car je fait pas de compétition et je veux qu’il dure le plus possible ^^ . sinon aller présente le nous ton ycf !!

vraiment bien cette crz tongue.gif 002.gif

Mon ycf sera présenté lorsque je lui aurais mis sa nouvelle déco c’est a dire mi-aout avec 500 euros de pièces nouvelles sur la ycf :stuck_out_tongue:

Sans compter le kit déco + kit plastiques !

Salut !

Tu as recu ta moto en combien de temps de chez toxicbike? Tu as commandé quel jour et recu quel jour? Car c’est marqué 48h une fois expédié mais FRANCE EXPRESS pinaille j’ai l’impression!

compte 5-6 jours car le transporteur se speed pas .

Oua c’est affreux ! 55e de ports pour le temps qu’il mettent bah pas mal…