franchement ça vaux quoi un kit 50 athena nono segement car j’ai pas assé de compresion ( pas moi qui le dit mais le garage je vien de laché 80 euro pour tjr le meme bleme) qui et le suivant
manque de compresion le mecano me dit que le kit et comçu pour fonctionné pour pas en avoir de trop
j’ai la culasse d’origine a votre avis je vais devoir passé a une culasse type espoir qui serrai mieux de ponsé la culasse pour augmenté la compresion ?
j’ai une pipe de 12, clapet de 15, carbu de 15, gicleur de 75
le truc j’ai du ralenti mais quand j’accelaire elle calle obligé de pousé
la je vais repassé a un gliceur dorigine (donc 68 )
poin de vu electrique c’ un dci pas de reglage de vis donc c’ le dci qui gere le tout
j’ai le vario d’origine j’ai tjr eux de vario d’origine et j’ai tjr eux de bon perf avec sur masi autre 103 (d’origine avec carbu de 15 d’origine et pot long 80,85 kmh j’ai jamais eux de compteur mai c’ dans c’ eaux la,
car je fessait des course avec un mec qui avai un kit 70 polini qui avai du mal a me largé ) meme config pot long et carbu 15 avec gliceur 68
la c’ un model mtc (type de vario mvl) pour le reste inconnue au bataillon
donc une idée ? j’ai cherché et pas trouvé voila tout et et @ ++
Oui test une culasse surcompressée , autrement pas de probs de segments ?
Met une pipe de 15
lol oui le segment et neuf 20 € le segment il faudrai que je le pete pas trop vite
car mon pro ma dit en gros que c’ une merde le truc a 300 km a tout cassé ):- ,
mais bon tu pas quelqu’ 1 qui a un kit 50 athena ? pour 103 ??
ouai je vais voir ça car roulé a 60 ça le fait pas soi j’ai une bride electrique dci ou autre que je comprend pas
le roulement du vilebrequin son neuf tout les joint sont neuf
donc je voi pas trop d’ou ça pourai venir la bobine d’allumage peut’etre masi je c’ pas comment savoir quand c’ fatigué car tout le reseaux electrique repond bien je vois pas vrament d’ou ça peux venir
pour la compression il me faut comprendre si ça vien de la monté ou de la decante du piston donc si quelqu’1 c’ ça serait simpas
la pipe de 15 je vais voir ça bientot car plus de tune donc voila
merci et a bientot
le moteur compresse en montée et pas en descente!je pense déjà qu’un gicleur de 75 c’est trop gos remet ton 68 et regarde comment ça tourne,ensuite si tu veux plus de compression met une culasse surcompressée.
remet ton cilindre d origine t auras moins de merde .peu etre ta pas assez d air
ok bah j’ai remis mon gicleur de 68 et tjr pareil je vais voir pour prendre la culasse athena qui va avec
mon cylindre d’origine je les ruinés quand j’ai fait le con dans le sercuit de quad
pour l’air c’ for possible car c’ mieux quand je vire le filtre a air
mais bon je verai ça c&r j’avais surtout besoin d’avis sur la compression pour savoir si elle etai montente ou en decente et ça repond a ma question premiere
masi du kit vous en pensé quoi ?
titi on a pas plus de merde avec un kit 50 ou cylindre d’origine le tout c’ de avoir un bon melange et de bien s’oqp de son moteur et ça tourne aussi longtemp que d’origne
C’est un bon KIT , tu a quoi comme bote a air , couleur bougie, et est ce que e moteur prend vraiment les tours ?
J’ai un kit 50 Athena su 105V (pareil qu’une 103 SP niveau moteur) et il tourne bien, j’ai la culasse d’origine et un carbu de 15 SHA avec pot origine je suis allé à 65 70 km/h encore en rodage donc il est fiable.
moi je l’ai installé (kit 50 athena) sur ma RCX ,j’ai du mettre un carbu de 17.5 avec un gicleur de 112 (en principal) .et il marche du tonerre , 95km/h (compteur voiture) 120 compteur mob …
moi aussi je l’ai sur l’une de mes mob est il tourne super bien est en plus il ne chauffe pa beaucoup! je suis aussi en 15 est j’ai un gicleur de 68.