Avis détaillé sur moto 125 KX - Opportunité d'achat pour motocross, conseils et évaluations

Salut a tous, en ayant chercher des 125 (car j’ai un terrain cross pas loin, rives pour se qui sont du 38) j’ai trouver sa sur le bon coin mais je sais pas si sa vaut le coup (il est d’accord pour 1000 euros)

capturerlz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci

pas mal, mais un peu vieux niveau suspensions.

par contre le moteur marche pas mal sur les kawa 002.gif

sinon l’état parait très propre rien a dire wink.gif

pour le prix c’est plus que correct.
il y en a des beaucoup plus pourave pour le même prix.
elle n’est pas toute jeune mais a l’air assez propre.
vérifies bien la compression et les jeux éventuel dans les roues, bras oscillant, colonne de direction pour vérifier les dire du vendeur.
demandes les factures des roulements de suspension et du piston.

Ok, 58.gif a vous deux (+ 1) Mais le vendeur a l’air honnête mais je verifirais, par contre sa tiendra le coup pour le terrain de cross (par rapport a l’année)
Merci

Citation :
sa tiendra le coup pour le terrain de cross (par rapport a l’année)

y a pas de raison, c'est une machine de cross, c'est fait pour çà.
de plus le châssis a des roulements de biellettes neufs et la fourche a été vidangée.

c’est une bonne occaz pour l’année, mais je serais toi, je rajouterai 500€ et j’en prendrer une au dessus de l’an 2000 wink.gif

Citation :
c'est une bonne occaz pour l'année, mais je serais toi, je rajouterai 500€ et j'en prendrer une au dessus de l'an 2000 wink.gif

je suis d'accord, car des suspensions avant les années 2000 ne pardonnent pas grand chose, sa te secoue dans tout les sens, et pour sauter les saut d'aujourd'hui c'est assez difficile (surtout si tu débute !).
Donc forcément si tu n'a jamais rien conduit de récent avant, tu va la trouver géniale, mais si t'a déja essayé une moto des années 2000 c'est pas la peine tu va prendre sa pour une vrai merde

En bref c'est une bonne affaire, mais sa reste une vieille moto, donc tout dépend de ce que tu veux en faire. 002.gif

ps: +1 rendu

Vous en avez deja essayer pour dire sa ? Car bon j’ai demander a des personne pratiquant en competition et il me dise que c’est une superbe affaire et puis nan je n’ai pas les moyen de mettre 500 euros de plus, Moi c’est pour rouler sur le terrain de rives, en loisir, Donc bon … MIKA ta un avis sur sa ?
Sinon 58.gif a vous !

c’est une première moto, la performance ultime tu ne la recherches pas, tu cherches un outil pour apprendre…faut cerner les besoins.
moi je te dis que c’est une belle meule, elle a l’air propre, bien entretenue… si elle te botte prends là!

oui j’ai déjà essayer une 125kx, mais c’était une 2001 je croit.

après c’est une bonne machine, mais pas possible de comparer a une plus récente c’est tout smiley.gif

et croit moi pour ton budget, tu peux pas avoir mieux 002.gif

lance toi ! pour le prix c’est très correcte, et tien nous au courant smiley.gif

Donc je vais la voir samedi et si tout va bien je l’emmene, Et sinon je peut pas augmenter mon budjet car sinon il faudrais que je vendent ma 50…
Je vous tient au jus wink.gif

il y en avait une identique à 950€ cette semaine en Bretagne, l’annonce est déjà partis…laisse pas trop trainer, les machines à petit budget partent comme des petits pains.
je regardais les annonces pour le fils d’un collègue de taf mais il n’a pas été assez réactif, dommage pour lui elle était propre en plus…

Citation :
il y en avait une identique à 950€ cette semaine en Bretagne, l'annonce est déjà partis...laisse pas trop trainer, les machines à petit budget partent comme des petits pains.
je regardais les annonces pour le fils d'un collègue de taf mais il n'a pas été assez réactif, dommage pour lui elle était propre en plus...

Tu mas porter malheur tongue.gif elle est partie cette aprem mais demain je vais voir sa !

captureric.jpg

Uploaded with ImageShack.us

aie aie aie husquvarna lipsrsealed.gif

de la pure daube a cette époque (comme les ktm avant 2000 quoi, sa dure environ le temps d’y démarrer… :p) smiley.gif

la kawa a coté c’était une rolls rolleyes.gif

Jvois pas pourquoi, j’en est pas encore entendu de mal fin bref je les prise pour 900 euros, j’ai juste les spy de fourche a faire et puis voila ! Et je repete, c’est pour debuter !
Pr contre sa watt tongue.gif

C’est vrai que c’est hyper pointu comme moto,mais elle est plutôt pas mal Ya de quoi s’amuser ,par contre niveaux pièces du vas avoir du mal a trouver

Si sa va, le gars ma donner plein de site pour les pieces !

je parlais surtout du moteur, déjà il est pointu est sans aucune puissance, et de plus il est hyper fragile.

mais bon si tu débute et que tu l’entretiens beaucoup y’a pas de raison 002.gif

mets nous des photos !! smiley.gif

Ah ok, Mais je lui tire pas trop dans la gueule c’est bon ? Sinon, pour les photos, j’attend de changer mes joints spy ! wink.gif