Avis d'experts sur l'achat d'une moto super motard : 50cc ou 125cc?

help.gif Bonjour je vais m’acheter une motos dans pas longtemps et je suis tomber sur cette annonce et comme je ne mis connais pas énormément en mecanique j’ai besoin d’avis d’expert en la matière 002.gif.
J’ai deux question enfaite , je voulais savoir si cette moto en vaux le coups ?
Et je n’arrive pas a comprendre si c’est une 50 cc ou 125cc undecided.gif ?
merci smiley.gif

voici l’annonce :

Moto super motard 125 cc HOMOLOGUE
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 421602301

Nous sommes une societe d’import de moto de quads de taiwan, nous selectionons pour vous les meilleurs modeles dans les meilleures usines de taiwan

Nous vendons

Moto super motard 50 cc homologue route avec permis B1 A A PARTIR DE 16 ANS .
* Moteur : 50cc, 4-temps, monocylindre, Allumage : CDI
* Alesage & Course : 39 x 41.5mm
* Refroidissement: Air Cooled
* Demarreur : Kick Start / Kick Start & E-start
* Compression : 7,3 : 1
* Transmission: 5-Speed, changement Internationale Patten
* Hauteur du siege : siege unique
* Puissance maxi. : 2.2kw/7500r/min/375r/min (3.0hp)
* Capacite du reservoir : 85 US Gallons
* Roue AV & AR : 2,75 x 14 'motard Tire
* 2,75 x 14 'motard Tire
* Empattement : 1150mm (45.3)
* Dimensions W L X X H : 1620 x 750 x1000 mm
* Forfait L / l / h : 156 x 43 x 87.5 cm
* Poids a vide : 77 kg
* Poids maxi : 95 kg
GARANTIE 1 ANS PIECES SUR TOUT LE TERRITOIRE .

PS : je n’arrive pas a mettre l’image de la moto cry.gif

n’achetes jamais ça,t’en sera tres vite deçu… wink.gif

j’avoue que ca craint difficile de savoir 50 ou125 il me semble que c’est 5O mais bon toute facon importée de taiwan… undecided.gif

moué moi je dit sa crain prend pas sa a mon avis c’est de la m*rde!!

je croi que c’est une annonce de www.leboncoin.fr envoie le lien pour qu’on voyent

slt stifleer je kiff ton pseudo vive american pie

sinon prend un 125 style rs 125

Citation :

biquet12uz4.gifVIVE AMERICAN PIE biquet12uz4.gif

EDIT : j'avais raizon , j'ai trouver l'annonce sur www.leboncoin.fr , ici : http://www.leboncoin.fr/vi/15483531.htm?ca=7_s

elle est pas mal , mais sa resemble fort a un dirt , vu ces dimensions , faut pas faire attention a la photo trompeuse , on la croirai plus grande

c’est un 50 cc il y a un calcul a fair avec alesage et la course (calcul du diametre du piston plus difference entre le pmh et pmb) je vous diree sa mais les 50 cc europeene on les meme dimension donc pour moi 50cc pour le calcul je vous diree sa prochainemen

Ouai c’est du 50 chinois , les chinois font la concurence a TNT ^^ a qui les pièces les plus pourries ??

prends pas cette moto et si tu n’est pas sur pour les cylindrés, apelle le numéro qui es donnée avec mais je pense que c’est de la mauvaise qualité embarrassed.gif

ps celui qui a dit de prendre une 125 rs bonne idée mais 5000 euros neuf a moins d’avoir les sous 017.gif

Ok 58.gif a tous pr ses réponse !!! Je commence a beaucoup apprécier se forum smiley.gif

Et oui l’annonce viens de " Leboncoin.fr " , mais comme je suis nouveau je savais pas si on avez le droit de mettre des liens vers d’autres sites , je voulez pas me prendre un avertos ^^ par les modos police.gif.

Citation :

sinon prend un 125 style rs 125

lol bah 58.gif 002.gif c’est que j’aime bcp stifleer je suis un fanna de américain pie :d et j’oublie pas pausse-caca qui ses taper ma maman cette espèce de chausse ^^ smiley.gif

Citation :
prends pas cette moto et si tu n’est pas sur pour les cylindrés, apelle le numéro qui es donnée avec mais je pense que c’est de la mauvaise qualité embarrassed.gif

ps celui qui a dit de prendre une 125 rs bonne idée mais 5000 euros neuf a moins d’avoir les sous 017.gif

euuuuh shocked.gif non j’ai pas 5000 euro 017.gif j’ai un budjet de 1300 maxi ^^ mais je vais prendre une 50cc pas 125.

Prend toi une 50cc d’occas, a 1300 si tu cherche bien tu trouvera surement une belle affaire wink.gif

tu prend une 125cc a 16ans c’est super

ou sinon la 50cc a 14ans

avec 1300 euros tu pourras trouver de belles occaz’ si tu cherches bien wink.gif

Citation :
tu prend une 125cc a 16ans c'est super

ou sinon la 50cc a 14ans

Oui mais le permis 125 cc coûtes chers .

Oui gtrouve.gif un sherco ipone racing edition limite de 2004 . smiley.gif

je vois que t’es sur toulouse comme moi,dans ton budjet apriximatif j peux avoir quelques chose qui peut t’interessé

Ah oui exacte 017.gif , je te comunique mon adresse msn par MP doudou_31_derbi .

ne la prend pas, elle est moche et c 'est un truc de chinois a la con.

si tu le peut je te conseille de prendre une 125 (si t’a 16 ans) en effet pour le meme prix de certain 50 cc neuf ou d’ocaz (2500euro ) tu peut trouver une bonne 125, en plus tu te fera pas chier a mettre un pot, changer des piece pour aller plus vite (ça coute un peut plus 500 euro de modif moteur entre le debridage,le pot, un carbu,un kit …)

si tu n’a que peut d’argent ba essaye de prendre quand meme une 50 d’ocas mais pas avec plus de 10 000km si tu veut qu’elle te dure 3 ou 4 ans (avec 4000 km/ans).

l’avantage si tu prend une 50 d’ocasion c’est que selon la personne qui l’a eu avant toi, tu n’aura pas a changer des pieces.

ps: je fait ce post en étant crever (si vous avez du mal a comprendre)

et surtout, NE PREND PAS de SCOOTER (prend une mecaboite)

Citation :
ne la prend pas, elle est moche et c 'est un truc de chinois a la con.

si tu le peut je te conseille de prendre une 125 (si t'a 16 ans) en effet pour le meme prix de certain 50 cc neuf ou d'ocaz (2500euro ) tu peut trouver une bonne 125, en plus tu te fera pas chier a mettre un pot, changer des piece pour aller plus vite (ça coute un peut plus 500 euro de modif moteur entre le debridage,le pot, un carbu,un kit ....)

si tu n'a que peut d'argent ba essaye de prendre quand meme une 50 d'ocas mais pas avec plus de 10 000km si tu veut qu'elle te dure 3 ou 4 ans (avec 4000 km/ans).

l'avantage si tu prend une 50 d'ocasion c'est que selon la personne qui l'a eu avant toi, tu n'aura pas a changer des pieces.

ps: je fait ce post en étant crever (si vous avez du mal a comprendre)

et surtout, NE PREND PAS de SCOOTER (prend une mecaboite)

Oui j'ai 16 ans mais le permis 125 coûte trop cher pour moi... cry.gif

T'inquiète je suis sur une bonne occas ( sherco de 2004 ) .

Toute façon j'aime pas les scooteurs je m'ennuie deçu 017.gif .
Vive les mecaboite biquet12uz4.gif

T'inquiète j'ai compris se que tu a dit , 58.gif pour ton intervention wink.gif 002.gif smiley.gif

Prend pas ctte SuperNul02.gif il y as une description bizard comme :77kilo pour une 50 et moi ma 50 fait 98 donc c’est zarbi ! shocked.gif ou alors c’est une DIRT !