Avis et Adaptation de la Fourche EBR Chromée sur Peugeot 103 et MBK 51 pour Mobylette RCX

salut tout le monde , j’aurais voulu avoir des avis sur la qualité de cette fourche EBR : http://www.la-becanerie.com/accessoires,fourche-ebr-chromee-mixte-peugeot-103-mbk-51,fourches,page,zoom,mod,boutique,pieces,7267-829.fr.html

Et est ce qu’elle s’adapte bien sur sur une rcx ou il faut faire des modifs ?

MERCI

je pense que la qualité ebr est au rendez vous et que ça s’installe sans grosse difficulté ; il suffit de bien la mettre ^^ après c’est fait pour roues de 17"

merci antoine mais comment tu sais que la fourche est faite pour une roue de 17 pouces ?

Et personne n’a cette fourche sur une spx ou rcx ?

de toute facon, entre une roue de 16 et une de 17", le montage ne change rien.

c’est juste qu’avec cette fourche tu ne pourra pas remettre ton garde boue d’origine de spx/rcx si il est fixé en bas de ta fourche d’origine.

autrement ca doit passer tout seul sur 103, puisque c’est marqué que c’est adaptable sur toutes les 103.

Une EBR comme ca c’est beaucoup mieux que l’origine 002.gif mais ca pliera quand même à la première gamelle sérieuse, tu peux avoir mieux d’occase pour le même prix wink.gif

ca s’adaptera sur ta 103 sans problèmes

ouai
on trouve facilement des fourches hydroliques de dirt bike entre 30 et 100€^^

j’en ai acheté une hydro inversée a 65 fdpc, et franchement c’est vrement du balese par rapport a de l’origine ou une ebr, par contre tu passe pas mal de temps pour l’adapter (et ca sera surement bien galere si tu n’a jamais changé de fourche avant)

mais ca reste un très bon compromis prix/ taille et solidité 002.gif

les fouche dorigine pli en cas de accident pour absurbé le choque et protegé le cade mais sa pareil que avec un ebr meme en cas de petit choque tu pli ton cade

Je l`ai sur mon 103 sp et le montage est tres facile et la fourche marche bien 002.gif

merci pour vos réponses
je vais la commander a la rentrée ca sera mieux que l’origine 002.gif
salut

non ebr c’est du bon matos, c’est sur comme toutes les fouches elles plient en cas de gros choque frontal, mais au niveau de l’ammortissement c’est super, jamais vue de fuite, elle reste intact pendant des années

juste un petit truk perso : je prefere les inversés (meme prix, meme qualitée, mais … bcp plus belle tongue.gif ) par contre sur une inversée il me semble que l’ont peut pas metre de garde bout, sauf si s’en est un type cross)

merci baalix
mais je n’aime pas trop les inversés je prefere les normales 002.gif

personne d’autre a un avis sur cette fourche ? smiley.gif

J’en ai eu deux comme celle ci, a mon gout trop souple et que je me souvienne pas démontable (enfin je doute ca fait longtemps), puis assez fragile, les tubes sont trés fins.
Avec cette fourche faut etre sur de pas se gauffrer de face et pas etre exigent.

depuis que j’ai gouté a de la Foral et Paioli j’y reviendrais pas.

oui cest vrai que cest des forche trres souple jai un invressé compet a 119 euro sur la bec et un normal hydrolique a 178 sur la bec et il sont tout les deux mole

salut
tout a l’heure j’ai vu sur un site ou ils vendaient cette fourche qu’elle était reglable mais est ce que c’est vrai ?

oui tout a fait si tu veut tu peut meme reglé en sort que ton te touche les fouro s

Rocket man, j’ai rien pigé du tout shocked.gif Faudrait reprendre quelques cours de français…

La fourche est réglable en hauteur c’est tout.

Citation :
Rocket man, j'ai rien pigé du tout shocked.gif Faudrait reprendre quelques cours de français...

La fourche est réglable en hauteur c'est tout.

ba oui cest quest que jai dit huh.gif mais il est tro reglable , Ont peut faire n'apporte quoi comme pas EX faire touché les fouro du forche contre le té , ce a dir faire en sort que il n ya aucun debattement

cest bon ta mieux compris ?

salut
merci pour toutes vos reponses vous m’avez bien aidé 002.gif
je pars en vacance demain donc je vais la commander a la rentrée
bonne vacance cool.gif

Citation :

ba oui cest quest que jai dit huh.gif mais il est tro reglable , Ont peut faire n'apporte quoi comme pas EX faire touché les fouro du forche contre le té , ce a dir faire en sort que il n ya aucun debattement

cest bon ta mieux compris ?

ben oui c'est ce que j'ai dit huh.gif mais elle est trop reglable , On peut faire n'importe quoi comme pas exemple faire toucher les fourreaux de fourche contre le té , c'est a dire faire en sorte que il n'y ai aucun debattement.

Si t'avais écrit comme ça, ouai j'aurais pigé, mais pourquoi on te dit jamais rien sur l'orthographe, c'est incroyable!

Sinon toutes les fourches réglables en hauteur peuvent toucher les tés, sauf les inversées bien entendu.