Avis et Comparatif sur la Motocross 85cc KX 2004 - Meilleure Option pour Noël

bonjour, je vais certenement avoir a noel une 85cc kx qu’est ce qu’elle vaut en gros ? il y a mieux quel? je pense que se sera un model 2004 sad.gif

Est ce que c’est une grande roue
si non dans l’essemble c’est une exelent moto pour débuté kawa est surtout réputé pour sa donc c’est good pour toi tongue.gif

oué, de plus il y a que elle qui a un cadre perimetrique sur ceux que j’ai regardé d’autres , et oui c’est une grande roue

Largement de quoi ce fendre la gueule

oué shocked.gif puis après si j’ai un bon niveau je pense m’inscrire a des compet’ sad.gif mais avant de faire des projet…il faut deja que je l’ai^^ bientot j’espere rolleyes.gif

kawa c’est bien les frere Pourcel ont kawa comme machine pour faire le champonnat du monde et christophe a été champion du monde l’an passer avec la 250 kx-f et sont frere est actuellement 3eme du championnat du monde avec la 450kx-f sinon la suzuki est tres bien aussi ou la KTM

la kawa 85 je la trouve exellente cool.gif
apres faut voir si il y a mieux j’ai testé et elle est assez facile wink.gif

mais a par la 125cc a mon père et ma pocket j’ai jamais rien piloter d’autre, au demarage je vais pas faire un soleil? enfin comment demarer pour pas faire un soleil?

c’est t’a dire un soleil, un ten o’clock avec une bonne pelle derieur ba c’est cimple tu démare normalement sans monté tro haut dans les tours parceque si non tu va finir par terre enfin habitu toi bien à la machine, prend toi le plus de pelle possible (non je deconne) non mais plus tu te prend des tole tu te sais t’en servir 017.gif encor plus si t’arrive a la cupéré enfin éviter la tole

bah le plus simple tu monte pas trop dans les tours mais avec un pocket tu vas etre loin de sensation d’un 85 wink.gif

Lol c’est clair et puis un 80 cross pousse sans aucun doute plus fort que le 125 de ton père cool.gif. En fait je pensais comme toi : j’avais peur de me gaméler au démarage, mais en fait un cross ça impressione quand tu mate un gars qui conduit, mais quand t’es dessus t’oublie tout, le truc c’est bien se palcer sur l’avant et t’auras aucun soucis, ta roue arrière ne feras que déraper si tu tire trop, par contre faire gaffe au ptis sauts c’est les pires : ta roue arrière saute, le moteur s’emballe et quand elle retouche le sol t’as du grippe et là danger (d’ou toujours bien se postitionner). Sinon excellent choix kawa c’est géniale pour débuter, après question efficacité le mieux c’est sans doute de la katosh et pour les perfs yam sont très bons, mais pointues aussi (en tous cas ils l’étaient quand ils produisaient du 80…).

okok, mais sa sera pas pour cette année, je vais m’acheter un scoot, j’en acheteai un plus tard wink.gif

Ah! Tu manques quelquechose dans ta vie, mieux vos s’acheté un cross qu’un scoot je peux te le dire, et puis quand t’en fait sur circuit c’est génial : tu rencontres plein de nouveaux potes, tu apprendras plein de trucs, et nottament d’avoir l’esprit de compète. Je te jure c’est vachement simpa 002.gif .

un scoot c’est 100 fois plus pratique!!
et puis un cross sa coute hyper cher en entretien mais les sensations n’on rien a voir
a ta place je ferai d’abord le scoot apré le cross mais j’esper que tu es au courant que pour pouvoir entretenir un cross sa coute trés cher (le prix des pieces,l’huile,les révisions…)
a+

oué tu peut aller en ville et tout smitten.gif

ouai avec ta copine dérriere tongue.gif

euh…c’est une bonne idée rolleyes.gif