Avis et comparatif sur le pot TRC passage haut et le MK passage haut pro-race pour HM d'origine et kit 50cc

salut a tous,

voila j’aimerai savoir ce que vous penser du pot TRC passage haut et du MK passage haut pro-race, sur HM d’origine et kit de marque…toujours en 50cc

merci d’avance

PS : c’est que j’aimerai un peu plus de précision que sur le poste sur les pots ( notés avec des +)

MK Pro race c’est pour les kits racing. Ensuite le TRC je connais pas.

je pourrais avoir plus de precisions sur « kits racings » ?? je re-precise en 50cc

Les kits de très grande puissance.

ouai sur l’origine c’est pas top

quand tu dit grande puissance, c-a-d en plus que 50cc ?? du genre MHR etc ??

et le pot TRC ?? quelqu’un sai ce qu’il vaut ? aussi j’ai entendu que ce pot ne se faisait plus huh.gif est-ce vrai ??

moi j’avais fait des recherches et personne ne le connait ce pot TRC ou plutot ses perfs

ok ben t’inquiete pas moi aussi je fais des recherches 017.gif

a priori pas vraiment de site officiel en vue, donc la fin de cette marque est tres propable… sinon ( et oui encore et toujours des questions) est-ce que le kit50 conti en alu est bien pour le MK PH pro-race ??

Citation :
quand tu dit grande puissance, c-a-d en plus que 50cc ?? du genre MHR etc ??
Il y a le pot MK Pro Race pour les kits 50 et un autre pour les kits 70.

Grande puissance c'est des kits pointu. Qui marche très fort pour leur cylindrée quoi.

un pote gland avec un derbi sm avec un pot trc passage haut,il marchait plutot bien,mais me demande pas si ct pointe ou patate,je pense pour un bon compromis

donc un kit50 conti alu avec un pot MK pro race PH + un carbu de 19, ça devrait faire un bonne config ??

Citation :
un pote gland avec un derbi sm avec un pot trc passage haut,il marchait plutot bien,mais me demande pas si ct pointe ou patate,je pense pour un bon compromis


un compromis?? moi a ce que j’ai pu voir, c’était a ce qui paraît un pot tiré pour l’acceleration, encore plus que le hebo… mais bon si quelqu’un pourrait confirmer que cette marque a rendue l’âme, ce serait bien pour finir cette histoire

merci en tout cas deja de vos reponses

Bien Bien.

Le pot trc = Tavi racing competition.

Plus en vente dans de nombreux pays , et plus fabriquer en france depuis 2002 ou 2004 .

Se pot Marche tres tres bien , Il egalise ett surpasse tout les pot sur origine ( mk , scr corse tout )
Il arrive a la cheville de tout les pot monter sur kit 50 quelle que soit le kit et le pot assembler.

Le trc peut etre egalement mit sur un kit 70 cc mais faite attention si vous le metter sur un kit 80 cc ou au dela.

Il existe le pot trc

- passage haut : le meilleur , un peu mou en 1 er , 2 eme et 3 eme suffit de gazzer et c’est partie ! tres bonne acceleration et super pointe avec l’un des meilleur bruit.

-passage bas tout aussi bien avec plus d’acceleration que de pointe.
4 eme jusqua 6 eme vitesse c’est un peu moue.

Autrement dit si tu as le passage haut mais le trc sinont mais le mk.

??? Ok

http://forum.mobcustom.com/vt50763-questions-pot-d-echappement-et-transmission

/bloc