Avis et conseils sur double sortie d'échappement pour pot passage haut (Yasuni, Technigas) - Performance et montage

salut a tous comme je ne veu plus de mon pot bidalot passage bas je vais passé a un passage haut je ne sais pas encors lequel peut etre yasuni cross ou technigas.
bref une fois le pot en poche je souhaiteré me creer un double sortie mais comme je sais qu’on perd un peu en perf j’ai pensé a me faire un montage comme sa img017nd3.th.jpg

es que vous penseré que je perderé en perf ?

salut,

si tu veux faire une double sortie , fais en plutot une en « Y » qu’en « T » !! car en t , tu perd plus de perf qu’en y

a+

peu pas te dire ^^ je pense pas que tu puisse perde des perf, ca ne fait qu’une sorti en +, conc plus de gaz, fin je sais pas trop

Citation :
salut,

si tu veux faire une double sortie , fais en plutot une en "Y" qu'en "T" !! car en t , tu perd plus de perf qu'en y

a+

c'est pas un sortie en t enfin je pense pas et je n'est pas le materiel chez moi pour faire une sortie en y j'ai juste un poste a souder assez puissant

Sa ne fait rien perdre, regarde les pot fasmem double sortie, 110 compteur tzr en 12*47 wink.gif

bin non jpense pas aussi que ca fait perdre
ta toujour la ligne d’origine ou les gaz passe ici uniquement donc c’est bon c’est juste un bou de tube rajouter

moi je si jetai toi je maitrai la deuxieme sortie de pot mai je la racorderai pas au pot , je ferai sa paske sa a un avantage estetique mai vu que je ne connai pas lefait sur la puissance je prefererai ne pa la brancher

Tu peux le faire, je sais pas si tu gagneras, mais ce que je sais, c’est que ton pot d’origine fera sortir 70% des fumées tandis que le pot que tu vas rajouter n’en fera sortir que 30%, donc si il y a moins de fumées dans le deuxième pot c’est normal wink.gif

Citation :
Sa ne fait rien perdre, regarde les pot fasmem double sortie, 110 compteur tzr en 12*47 wink.gif

c'est vrai que j'y avais pas pensé +1 pour toi
je pense pas que sa fasse perde en perf du coup 58.gif a tous des que j'ai choisi mon pot passage haut je me feré sa

Tu perdra rien wink.gif
Ou alors je veux bien perdre comme le pot fasmem cheesy.gif

tu perds un peu,mais c’est tellement minime comme perte que tu remarque même pas 002.gif

pis bon après t’as le style cool.gif