Avis et conseils sur Keeway Matrix, Yamaha Aerox, Booster Naked - Moteur, esthétique, pièces d'origine résistant, kit d'amélioration

salut

Voila je vous pose cette question parce que j'ai un ami qui veut acheter un Keeway Matrix et je voulais savoir ce que vous en pensez ( niveau moteur, ésthétique...)

Aussi plus tard il voudrait mettre un kit dessus (il me dit que sa ewiste mais j'ai pas chercher) et je voulais savoir si les pieces d'origine étaient assez résistants?

smiley.gif Merci smiley.gif

Oui les pièce pour modifier le moteur existe sur Keeway , après c’est des bon scoot , esthétique ça va , les moteur je croit que ce sont des copie des Minarelli .
C’est un bon rapport qualité prix 002.gif

les keeway sont bons, mais je prendrais plutôt un aerox (nitro), autant pour le cadre que pour le moteur 002.gif

Citation :
les keeway sont bons, mais je prendrais plutôt un aerox (nitro), autant pour le cadre que pour le moteur 002.gif



Les gouts et les couleurs après ... ^^

non, mais c’est même pas question de goût, le nitro a un très bon moteur facilement modifiable (mina horizontal liquide), niveau cadre il y a aussi plein de pièces et c’est du solide.

si on a le choix, il n’y a pas à hésiter je pense rolleyes.gif

Et alors , la personne ne recherche peut être pas la puissance !
Si elle trouve un scoot jolie ou autre c’est son choix .

bon tu es têtu, j’y peux rien rolleyes.gif


sans parler de prix, je te propose un nitro ou un keeway, tu prends quoi ?

je pense que la majorité prendrait plutôt un nitro… 002.gif

Citation :
bon tu es têtu, j'y peux rien rolleyes.gif


sans parler de prix, je te propose un nitro ou un keeway, tu prends quoi ?

je pense que la majorité prendrait plutôt un nitro... 002.gif

je pense aussi

pour sur

Perso prend le nitro, refroidissement liquide c’est le top wink.gif (pour faire pas mal de km) est puis niveau disigne c’est pas mal aussi, sa avance pas mal avec un pot (si tu recherche un peu plus de vitesse).

Citation :
Et alors , la personne ne recherche peut être pas la puissance !
Si elle trouve un scoot jolie ou autre c’est son choix .


La personne nous demanderais pas notre avis alors.

Merci beacoup pour vos réponses rapide.

Un autre question ^^ Un Keeway matrix avec le pot d’origine débridée peut monter a combien sur le plat?

En esperant que vos réponses seront aussi rapide que les dernieres 002.gif

tout débridé ça doit prendre les 70-75 km/h 002.gif

Il faut débridé le vario en priorité 002.gif

ok 58.gif pour vos réponses rapide 002.gif

Perso chez moi avoir un Keeway c’est une insulte MDR.gif
Je prendrai le aerox même si ça vaut pas mon ludix b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif