Bonjours , je ne c’est pas trop si je doit poster le message ici…
donc voila bientôt je vais m’acheter une 50 cm3 pour mais 14ans et je recherche quelque chose qui marche dans les 100 km/h , donc ont ma conseillé la Beta 50 track noir « et aussi elle me plait beaucoup » je voudrais votre avis je c’est que en moyennes elle prend 80km/h débridé , donc je pourrais faire quoi pour la monter dans les 100 km/h « sans changer le pot car il me plait » et aussi pas de kit et de truck trop couteux…
aucune 50cc ne vont à 100km/h d’origine
Bah oui d’ou ma question qu’es que je peu mettre ?
Un pot.
hum… j’y est pensé mais il est vraiment très beau le pot , le changer sa serait nul je trouve .
moi on ma dit que je pouvais mettre autre que un pot , donc personne ne c’est de quoi on me parler ?
salut alors la chose principal pour augmenter la puissance de ta moto c’est changer le pot .
Change le pot, ça augment la puissance
mets de l’ether dans le reservoir
Oui oui je c’est très bien , mais il es trop beau je veut le garder "je le débriderais sa fera peut-être l’affaire ? " Mais a part le pot il y a quoi ? et pas de kit !
pour monter a 100km/h avec un pot d’origine y’a rien x)
j’ai la soluce miracle passe le permis moto ^^
c’est quoi de l’ether ? sa fait quoi a la moto ?
mais il y a bien quelque chose d’autre que le pot ? le pot je le change vraiment au pire des cas si la moto ne marche pas vraiment parce que j’aimerais le garder il est beau et assortie a la moto
c'est quoi de l'ether ? sa fait quoi a la moto ?
mais il y a bien quelque chose d'autre que le pot ? le pot je le change vraiment au pire des cas si la moto ne marche pas vraiment parce que j'aimerais le garder il est beau et assortie a la moto
?
Sa fait 5 fois que l'ont dit Pot ! Pot de detente !
Si tu ne change pas sa , passe ton chemin mec . Tu pourra jamais avoir une bonne vitesse , ni une bonne machine ! tu change sa en premier , et pas autre chose .
puis pour monté a 100 kmh , sachant que ta machine a tout d'origine , va falloir investir .et pas que 50 euros ........
je c’est que un pot me ferais a lui seule monter a 100 km/h mais je voudrais savoir aussi qu’es qui y a d’autre ? et c’est quoi de l’éther ?
je c'est que un pot me ferais a lui seule monter a 100 km/h mais je voudrais savoir aussi qu'es qui y a d'autre ? et c'est quoi de l'éther ?
Pas du tout . Le pot te fera pas grimper a plus de 100 a l'heure , ou que sur ton compteur .
y'a quoi d'autre ? toucher a autre chose avant un pot , sa ne servira a rien du tout !
et l'ether tu oublie

Le pot est la seule solution correcte . Mais tu peut compté dans les 200 euros minime neuf , et au moins 100 euros doccase ..
Oui tu a raison je pense qui faut me résoudre a changer le pot , sa m’en bête un peu car il et beau et je viens d’acheter une 250 crf sa fait beaucoup de sous dans les motos en même temps X)
tu pense quoi d’une ligne complète scr corse ? vue que j’habite en corse j’ai le magasin pas loin
Oui tu a raison je pense qui faut me résoudre a changer le pot , sa m'en bête un peu car il et beau et je viens d'acheter une 250 crf sa fait beaucoup de sous dans les motos en même temps X)
tu pense quoi d'une ligne complète scr corse ? vue que j'habite en corse j'ai le magasin pas loin

personnes a d'avis sur ceux pot ?
Juste avec un pot tu monteras pas à 100 réels déjà, et Scr je sais pas si ça éxiste pour origine car moi j’en ai que vu sur des machines kitées . En plus c’est pas dit qu’ils en ont pour Beta vu que c’est moins côté que Derbi…
sa je verrais j’ai le magasin pas loin , mais qu’est-ce que je peux mettre d’autre ?
le src corse sm est le meilleur pot pour origine mais pour prendre les 100km/h il te faudra un carbu de 19 voir 21 et une transmission de 13*47