dessus il y a en estetique : - carenages tnt noir -kit chaine rouge -guidon tnt rouge -mousse hebo -plaque phare tnt mangas carbone : changer -protege main carbone : suprimer -lisseret rouge sur les jante -plaque dans le passage de roue
projet : -peinture blanc nacre rouge ou rouge lucifer : ok -selle blanche en skai : ok - plaque ktm k - guidon blanc victoria bull -cales pied rouge conti
moteur kit 8o malossi replica -pot hebo biento changer -boite air preparer -villebrequin renforcer doppler er1 - carbu de 21
Sobre, Mais franchement laisse la en noir c’est trop beau. avec la selle blanche et la plaque ktm sa va tué, mais si tu veut faire une double sortir fait la en passage haut sa rendra mieu qu’en passage bas surtout pour une supermot’ comme sa.
okok moi elle est toujours poser sur le mur xd l’autre jetait bloquer derrière toute les moto et ya un mec qui et venu enlever la sienne pour que je passe
voila des nem photo de ma moto avec la peinture rouge lucifer et ma selle blanche vs en pencer koi ? dsl pour la photo met j’ai que celle la jen reprendrai et il mank ossi ma plake phare ktm car elle et encor en painture voile dites ce que vous en pencer