Avis et conseils sur la HUSQVARNA SMS 125 : performance, débridage, risques, accessoires et achat d'occasion ou neuf

bonjour a tous je voulais savoir se que vous pensser de la HUSQVARNA SMS 125

-d’origine sa vaut quoi ??
-la débrider S simple ?? j’orais combien de chevaux en version debrider ± 34 huh.gif
-qu’es que je risque si je me fait choper avec une 125 debrider je supose que c’est autre chose que de se faire choper avec une 50 debrider ??
-une ligne compléte fmf s’adapte ou pas ??pouvais vous m’indiquer des ligne complete qui sadapte sur cet moto svp

et es que vous pourais aussi me d’onai tous les + de cette moto et tou les - svp

vaut t’il mieux la prendre d’occas ou neuve (le rodage il et de combien 500-1000 km )
voila 58.gif a tous ceux qui auron pris la penne de lire et de repondre a ma demande

Je connais quelqun qui la débrider, elle envoie beaucoup beaucoup ! Je ne connais pas les chevaux…
Mais c’est une bonne moto 002.gif

ok et elle envoi comment plus en pointe ou plus en accel et elle monte a combien a peuprer debrider
S simple de la debrider g entendu dire qui fallai couper le pot mais chui passure etr si c sa franchement je ne pensse pas avoir les capaciter de le fair le ressouer pas de probleme (chui en ferronerie au cfa cool.gif) mais franchement le couper g tro peur de fair une coneri et si je change la ligne pour une fmf S adaptable et si c adaptble et que je la vide je monte a combien avec 58.gif a toi pour ta reponsse + 1

elle développe 34 cv une fois débridée , en vitesse maxi je sais pas ce que ça donne par contre , peut être aux alentours des 140 km/h voir plus huh.gif

donc donc bon c pas une fuser mais bon ok 58.gif a tous pour vos rep et +1
a tous

beh c’est une sm donc bon l’aérodynamisme permet pas du 170 km/h 017.gif attend quand même l’avis de quelqu’un qui s’y connait un peu plus sur la husq je t’ai dit 140 mais je suis pas sur

ue mais bon c toujour mieux que de l’origine hein rolleyes.gif

et si je me fait choper ac une 125 debrider je risque quoi parceque je supose que c pas pareille que de se faire choper ac une 50 debrider ??
et toi tu va prendre quoi en 125??

ue mais bon c toujour mieux que de l’origine hein rolleyes.gif

et si je me fait choper ac une 125 debrider je risque quoi parceque je supose que c pas pareille que de se faire choper ac une 50 debrider ??
et toi tu va prendre quoi en 125??!

Mais 017.gif'z noob quoi …
1) Effort d’écriture, mes yeux piquent quand je te lis.
2) Une SMS débridée, ça fait du 26/28cv réels
3) 140 max en pointe oui, mais si tu prends un SM en 2T pour la pointe, inutile.com quoi … Ton moteur va en chier, tu vas prendre cher parce que l’aérodynamisme c’est pas ça …
4) Si tu te fais chopper avec une 125 débridée ça passe tout seul, c’est si t’as un accident genre blessures sur une autre personne que t’es dans la merde jusqu’au cou.
Ça passe tout seul si tu te fais arrêter comme ça, parce que les flics ont pas de bancs de puissance pour vérifier si t’es à 15cv ou 26cv, et comme 15cv c’est déjà puissant, ils peuvent pas savoir que t’as débridé …

Et avant de vouloir monter une ligne teste déjà la moto débridée, c’est pas une 50cc ça tire sur les bras …
@+

moi je vais prendre une wr125x , c’est du 4t . C’est clair que comme le dit ghost ça sert un peu a rien de regarder la pointe sur un 2t parce que de toute façon tu pourras pas y rester bien longtemps 017.gif par contre la sms développe bien 34 cv

ok 58.gif

mais si je prend la sms et que je veut faire 200 borne sur l’autoroute elle va pas tro souvfir meme debrider ??

bridée non , mais débridée euh je sais pas 200 bornes ça fait quand même un bout de trajet pour un 2t … si c’est pour faire de la route comme ça oriente toi plutôt vers du 4t

ue mais je kif pas tro les 4t le brui il et bidon et surtout ya pas l’odeur donc le 4t moi j’acroche pas mais en 2t 200 borne elle va baucoup soufrir

le bruit du 4T est bidon huh.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif bigruns77qi6.gif bigruns77qi6.gif bigruns77qi6.gif oula t’es sur que t’as pas inversé 2t et 4t 017.gif le bruit du 4t est 10 fois mieux ça fait + gros cube contrairement au 2t qui fait penser aux 50cc …

nn moi persso je trouve que le brui du 2t fait cross enduro tandis que le 4t surtou en 125 faut pas du tou brui de gro cube avis perso smiley.gif

ouai non mais c’est sur que quand t’entend passer un scoot 4t c’est clair que ça ressemble a rien mais bon quand t’écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=bpvSw5nb464&feature=fvst bon ok la qualité du son est mauvaise mais on entend quand même le moteur chanter avec sa belle voix ^^ e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

et l ok mais quand tu entant passer des scoot 4t ou des moto 4 ya des fois c vraiment horible mes se que je deteste dans les 125 sportive c la taille des pneu par a port au gro cube sa fait bizzar undecided.gif undecided.gif

ouai c’est clair que les scoot et certaines motos 4t c’est vraiment gerbant le bruit mais bon c’est pas toute pareille ^^ bah la taille des pneus encore sa va sur la r ils sont pas rikiki mais c’est sur que si tu regardes la cbr 125 là tu prends peur shocked.gif mais encore une fois heureusement c’est pas toutes les 125 qui ont de pneus tout fin

et c pour sa que je me penche plus vers une sm parceque la taille des pneu et presqeu voir la meme taille que cel des gro cube sm et enplus la sms franchement elle tu

ouai c’est clair elle est pas mal mais bon 2t = un très bon entretien qui peut être couteux , grosse consommation … faut avoir le porte monnaie qui suit 017.gif