Avis et Conseils sur le Choix d'une Culasse Haute Compression (surcompressée) pour Projet de Mobylette : Malossi ou Bidalot

Salut tous le monde j’ai en vues de m’acheter pour mon projet un culasse surcomprésser mais la quelle choisir la malossi (http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-malossi-haute-compression-40-decompresseur-peugeot-103,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,9375-102.fr.html) ou la bidalot (http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-bidalot-peugeot-radiale-air,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7955-102.fr.html) et aussi sachant que je monte un culasse surcomprésser je dois monter un piston a calotte plate non? mais le quel? ( a mon avis de la même marque que la culasse)

je sais que la bidalot est a calotte plate c’est tout , sinon les 2 se valent 002.gif 002.gif

H.S : je t’ai envoyé un MP

C’est bizarre que les deux se valent car une a 35€ l’autre a 54€ autoartyb9.gif sa choc la différence!

Comme souvent tu paye une marque plus ou moins cher.

regarde les allumages selectra, vendu sous leur nom ca vaut rien, sous le nom Malossi une fortune et sans aucune différence. Comme je dis, ca fait cher l’autocollant.

Enfin pour revenir au sujet, les deux se valent.
Pour l’histoire de la calotte, vois d’abord ce que tu monte comme cylindre, ça aide pas mal.

comme cylindre, production oblige: origine!

Tu fais de la production?? Dans ce cas bidalot interdit…

Les ailletes de la cullase ne doivent pas dépasser la surface du cylindre.

Citation :
Comme souvent tu paye une marque plus ou moins cher.

regarde les allumages selectra, vendu sous leur nom ca vaut rien, sous le nom Malossi une fortune et sans aucune différence. Comme je dis, ca fait cher l'autocollant.

Enfin pour revenir au sujet, les deux se valent.
Pour l'histoire de la calotte, vois d'abord ce que tu monte comme cylindre, ça aide pas mal.

ta vu sa ou huh.gif??
tu travaille chez malossi ? non alor chute
l'allumage mhr, sa courbe est reprogramé, revu et recorigé comparé au selectra
quand on conné pas on touche pas, et quand on coné rien, on touche a rien..
( désoler je sui de movaise humeur se soir mais je ne t'en veu pas wink.gif )

Ca va j’ai vu des mecs de mauvaise humeur bien moins polie wink.gif

Stop HS.

En production on voit pas mal de culasse Doppler donc peut etre a voir de ce coté là.

éfféctivement j’ai la culasse doppler, réaléser en d.47 pour mon kit, bin franchement c’est nikel, trés bone comprésion et pas de chauffe…

sur la bécannerie il y a la doppler mais y disent pas quel et surcomprimer!

surcomprésser, on di surcompresser wink.gif ,

a ok désoler embarrassed.gif

qui a déjà essayer la malossi il me faut d’autre avis sur la doppler?

Pas de double post, et toutes les culasses de marque sans décompresseur sont « surcompressées », ce qui veut dire que leur volume de chambre est plus faible.

ok 58.gif 002.gif

culasse doppler les + pas cher
en alu
bon culasse niveau perf
luint torique
les - filtage de bougie fragile (tres)

culasse malossi les+pas cher
en alu
bon culasse niveau perf
solid
les- joint fibre normal
squich parfois inversé

culasse bidalot les +en alu
bon culasse niveau perf
solid
joint torique
tres bon refoidissement du a sa forme et sa taillle et son puit de bougie long (attension faut mettre des bougie long comme sur moteur lc
son look agrssive
les - son prix (cher)
pas disret de tout pour les police.gif

xaouh 58.gif mec +1 002.gif

il y as aussi sa de dispo avec plus de volume d.45,5mm

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/cullasse-70-75-80-cc-peugeot-103/culasse-malossi-d-45-5mm-103-fox-wallaroo/product_info.php/cPath/30_84_88_130_132/products_id/43

ou sa

http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/cullasse-70-75-80-cc-peugeot-103/culasse-malossi-d-45-5mm-avec-decompresseur-103-fox-wallaroo/product_info.php/cPath/30_84_88_130_132/products_id/121

pas bon y me faut un 40

entre la malossi et la doppler, laquelle serait le mieux? (rapport perfs/prix/solidité)