salut c pour savoir ce ke vous pensez du pot kenji vario a pompe o niveau de tt ses capacités sil vous plaits
edit by old_mob : un seul « ? » suffira
c encore moi (kenji a pompe)
et le leovinci speed alu est il bien???
kenji a pompe plutot pour le patate doit apporter plus 5 kmh ou 10 gd max de pointe je pense
et le léovinci bof très fragile au niveau de la rotule perf moyenne
Tu recherche quoi comme perfs?
Acceleration, pointe ou les 2?
Sinon tu peux toujours aller voir la http://forum.mobcustom.com/vt6112-pots-d-echappement
ben pour mopi ca serait environ les 2 mais ossi plus de vitesse ke de patate
pluis de vitesse? donc de la pointe… bidalot rr
moi j’en ait un et je suis pas décu c’est sur!!
et pour le prix du bidalot rr??
moi je vend le kenji entiérement débridé et en trés bon état si tu es interressé
le leovincie je l avait je marcher bien avec et yaver juste ma cartouche qui aver pri une petite claque mais la rotule n’est pas dutou fragile
et di moi loul combien il tapporter de perfs ton pot?
moi je le trouve tout simplement super, super forme, une accel de MALADE, debridage non obligé (un ptit peu de perfs ^^ (km/h) mais si tu recherche la pointe prends le leovince
ps: pk tu veux le kenji loul??
Non sérieux, le Kenji, c’est pas un pot…
C’est sûr qu’un bon pot, ça n’est pas donné, mais t’en qu’à faire un investissement, autant qu’il soit rentable !
Moi je te conseil le Giannelli black gun, j’en ai un sur ma mob (Vogue), je l’ai vidé et débridé: j’ai gagné un peu plus de 15km/h !!!
Non sérieux, le Kenji, c'est pas un pot...
C'est sûr qu'un bon pot, ça n'est pas donné, mais t'en qu'à faire un investissement, autant qu'il soit rentable !
Moi je te conseil le Giannelli black gun, j'en ai un sur ma mob (Vogue), je l'ai vidé et débridé: j'ai gagné un peu plus de 15km/h !!!

et pis , tu sais ,c'est pas tout le monde qui que se payer UN BON POT
ca me gave ce genre de commentaires...
ouais moi non plus j’aime pas ce genre de comm faut arreter ce pot est trés bien en accél ! mais il manque pas mal de pointe c’est pour ca que je recherche un pot ayant plus d’allonge mais la je me tate
…
pour répondre a ta question le bidalot rr que je viens tout juste d’acheté (dsl je peux pas encors te dire si il est bien) est à 125€ en magasin 100€ à la bécannerie. mais déjà rien que nivo look il arrache!!
Oui dsl, pour ce que j’ai dis tout à l’heure…
en fait je voulais dire qu’il valait mieux économiser un peu plus pour s’acheter un meilleur pot…
En effet le kenji est très bien pour ceux qui ne recherche que de l’accel, mais je pense qu’il vaut mieux choisir un pot qui a un bon compromis « accel/pointe »
Voila, encore désolé, je m’étais mal exprimé…
PS: pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’acheter un bon pot, allez dans des casses moto ou des brocantes…
pas grave mais c’est vrai que je l’aime quand meme mon kenji ^^
pas grave mais c'est vrai que je l'aime quand meme mon kenji ^^

Bah pourquoi tu le vends alors ?

ben au fait je viens de commander le kit airsal donc c’est pas le meilleur pot pour ce kit je pense ^^ mais bon je vais le garder !