Avis et conseils sur le variateur Polini pour Peugeot 103 SP/MVL

salut j’aimerais savoir qu’est ce que vous en pensez de la marque polini comme vario pour une 103 sp/mvl

merci de vos réponses

y a pas trop le choix soite c’est le speed controle mais il et pourri soite le cher plus qu’oi mais vachement cher

et sinon Doppler??

Doppler c’est le meilleur avec le malossi et le bidalot.

et sinon le malossi multivar???

le malossi multivar est bidon mais il est mieu que l’origine il est super pour une modif du style un pot leovince est c’est tout il est bien pour des petite modif mais pas pour kit50cc 75cc

Citation :Doppler c'est le meilleur avec le malossi et le bidalot.

sérieu; le doppler n'a rien a voir avec un bidalot ou un malossi(variotop)
je parle en connaissance de cause; le er 3 tu gagne que de la reprise; aucune pointe; niveau patate c'est comme un vario d'origine!

sinon t'a le RGD titane... mais je sais pas si il le font pour sp; en tous cas s'est une vrai bombe; 190€ aussi mais bon...

sinon le er2 donne qu’oi ?

Je savais pas que le er3 était moins bien que les autre…

Sinon le rgd titant personne n’a plus d’info sur ce vario ca a un peu l 'air d’etre un mythe 017.gif il est plutot rare nan?

sur rc team ou je sais pas qu’oi il l’on mais moi je les jamais testé c’est le plus cher des 3 doppler donc il devrai etre mieu non a8

vous me conseillez quoi comme vario pour une 103rcx huh.gif

ta qu’oi comme modif ?

j’ais un pot ninja g2 open carte noir et un carbu de 15

mais je vais mettre un kit 50

je pence le er2 (doppler ) est bonne modif un kit sera super a8 et pour spish on peut changer les maselote du er3 donc tu peut gagner en pointe si tu veux a8

enfin c’esi un g2 ou g3 je sais pas comment le reconnaitre

et le doppler er2 a d galets et mon vario d’origine je est à masselotes

et mon vario d’origine tu sais si il est à galets ou à masselottes huh.gif

Personne n’a d’info sur le rgd titane?

alor le vario origine de rcx est a maselotte et le er2 et aussi a maselotte je crois et le titane je sais pas il est pas sur le net ?

ok

merci :sm2:

moi j’ais des potes ils m’ont dit que le malossi varitotop était vachement

bien é le bidalot aussi

et que le doppler était un peu fragile (y en a un qu’il a)

qu’est-ce que vous en pensez huh.gif