Avis et conseils sur le vilebrequin Conti CHR : compatibilité avec le kit D50 Airsal, résistance et performance en tours par minute

salut a tous,
que pensez vous du vilo conti chr ? peut il supporter un kit D50 airsal ? combien de tours minutes max peut il encaisser ?
est ce un bon vilo dans le temps ?
merci.

J’aime pas trop conti en général.

T’est sur AM6 ? ou derbi ?

derbi smiley.gif

Un bon vilo pas chère, le carenzi wink.gif

Mais bon pour des raison différentes je ne cautionnerais jamais du conti smiley.gif

ok. je ne sais pas quoi faire, je vais monter un 80 airsal, je ne sais pas si je laisse le vilo origine derbi euro 3 qui a environ 4500 km ou si je monte un vili conti chr…

ça serais mieux de changer de vilo. smiley.gif

Mais bon conti undecided.gif

Maintenant fais ce que tu veux ^^

salut,

j’ai un conti CHR montré sur des C3 et il a déjà eu le 70 top perf et maintenant un Metrakit SP 70 et je pousse surement a 12500 des fois et il est nickel.

En plus le Conti la bielle est polie et le roulement de tête de bielle est en argent.

Et quand je l’avais reçu je l’ai passé au marbre avec un comparateur et il était très bien aligné.

ok 58.gif pour les réponses. et au fait, la cage a aiguille c’est les meme dimensions que celle pour vilo origine ?

est ce que ce vilo est bon état a vu d’oeil ? le vendeur dit qu’il a tourné 2000 km et qu’il n’a aucun jeu.
il le vends 50 euros je crois.
bonne affaire ?
2331377605.th.jpg

Il a l’air abimé au niveau des filetages non ?

je sais pas. ce qui « m’inquiete » c’est la partie rougeatre a gauche sur la queue… c’est possible que cela provienne d’une surchauffe ?

Topic Vilo : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-de-reference-des-vilos-sur-le-marche-et-conseil/

merci

/bloc